|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : graveur dvd double couche |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 13:26:02 ![]() ![]()
|
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
theceen | eh eh
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | Ben ... Ca implique de nouveaux graveurs, nouveaux DVD => encore moins rentable pour graver des films ... Mais bon ... je ne sais pas exactement ce qu'il est possible de faire en modulant le laser ... A voir. --------------- last.fm |
blazkowicz |
|
dje33 53 BUTS !!! |
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2003 à 01:55:13 ![]() ![]()
|
blazkowicz | graver un DVD en double couche au laser... m'étonnerait que ce soit possible!
|
dje33 53 BUTS !!! | oui mais c'est un truc illisible sur les platines de salon donc pas top dans l'optique je fait des "copies de sauvegarde" |
blazkowicz | oui mais c'est ça ou la VHS 180 minutes Message édité par blazkowicz le 05-04-2003 à 02:18:08 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Graveur DVD double couche : impossible --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai on verra envoie moi le proto --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
charpenay | consulte ce lien ca parle du premier graveur dvd blue ray 3500 ? ht Message édité par charpenay le 05-04-2003 à 21:47:11 |