Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Vista éteint-il des disques durs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista éteint-il des disques durs ?

n°5365698
Minuteman1
Posté le 17-02-2007 à 21:27:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, dans la même machine, j'ai Vista 64 bits installé sur un HDD Sata, et un RAID 1 de deux disques SCSI, sur lesquels Vista n'est pas installé.
 
Mon problème est que après plusieurs minutes de fonctionnement, Vista "coupe" littéralement les disques durs SCSI, qui s'arrêtent complètement tout seuls. :heink:  
 
Les pilotes Vista 64 bits de mon contrôleur SCSI (Adaptec 29320) sont à jour.
 
"Feature" de Vista ? Problème ? Une idée ?
 
Merci.
 
PS : il n'y a que qu'avec Vista que ça me fait ce truc. Avec tous les autres OS, pas de problème, mes disques durs SCSI ne s'arrêtent jamais comme ça.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 21:27:01  profilanswer
 

n°5365787
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 17-02-2007 à 22:15:10  profilanswer
 

ben c peut etre l'economie d'energie, vista les coupent en activite ? ou apres une periode sans axx disk ?
sinon ça peut etre un drivers merdique.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5365848
Minuteman1
Posté le 17-02-2007 à 23:20:31  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

ben c peut etre l'economie d'energie, vista les coupent en activite ? ou apres une periode sans axx disk ?
sinon ça peut etre un drivers merdique.


Ouais, j'ai vaguement entendu dire que Vista avait la capacité de couper les disques durs hybrides pour économiser l'énergie, mais mes disques SCSI sont tout ce qu'il y a de plus normal. Est-ce que Vista s'emêlerait les pinceaux en croyant que mes disques SCSI sont hybrides ?
 
Quant aux drivers, à priori ils sont hors de cause, car ce sont des drivers Adaptec officiels certifiés Vista 64 bits...

n°5365851
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 17-02-2007 à 23:21:41  profilanswer
 

ben meme win98 le fait et sur tout les hd (ide ou scsi)


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Vista éteint-il des disques durs ?

 

Sujets relatifs
Accélération Matériel Audio sur X-Fi et VistaVISTA et 7600 GT ASUS - P5B ASUS
PC s'éteint et redemarre tout seul o_0ma tour fait un sifflement fort et aigu et s eteint
Problème reconnaissance DD Sata sous VistaReguler le ventilo d'une 7900GS sous vista
Question nVidia 7900GSProbleme gravure CD/DVD Externe avec Vista
Wifi sous vistaVista + soundblaster xi fi = code erreur 12
Plus de sujets relatifs à : Vista éteint-il des disques durs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR