Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Smart et ses valeurs....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smart et ses valeurs....

n°2884626
kackooo
Posté le 17-12-2003 à 11:15:52  profilanswer
 

Salut^^,
 
Je me pose une question, j'ai la valeur de Seek error rate qui passe de 200 à 100 et vice verca à peut près 1 fois par jour, mon disque c'est un Western 120go 8Mo de cache, il y avait un précédent post qui en parlait, mais je me pose vraiment la question de savoir si c'est normal ou non, ou si je dois en changer (garantie...) parce que chez western vont dire que c'est OK totale pendant 3 semaines j'ai plus de DD et peut être pour rien, je leur ai poser la question, ils ont lu les valeurs à l'envers donc diag certainement faux (retour en garantie) T___T
Donc je me tourne vers ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
 
Le seuil est 51, valeur 100/200, et pire 200
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 11:15:52  profilanswer
 

n°2884631
flash_gord​on
Posté le 17-12-2003 à 11:20:03  profilanswer
 

si le smart gueule a chque demarrage, et que le hdd est sous garantie, alors y'a pas de pbs
 
 
il est plus sous garantie magasin ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2884650
kackooo
Posté le 17-12-2003 à 11:28:12  profilanswer
 

sisi il est encore garantie 2ans lol
et ca gueule pas a chaque redémarrage et encore moin à la page du bios, pour ca j'aimerai bien avoir un avis éclairé sur la question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Smart et ses valeurs....

 

Sujets relatifs
SMART incorrect sur 2 disques dur neuf Hitachi 7K250 IDE 8moQuels sont les ventilos des alim Antec smart power SL 400 ?????
cherche driver xp pour raid scsi U160 smart array 532Indication de SMART ?
driver modem smart link aztechProblème DD état SMART : Raw read Error Rate HELP
Defective device SMART FailureSMART failure - Problème HD
Probleme au demarage SMART avertissementT.E.C. date, active SMART, cette valeur est elle valable ?
Plus de sujets relatifs à : Smart et ses valeurs....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR