| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Utilité de 16mo de cache? |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 00:31:43 ![]() ![]() |
Tha G King You're IN trouble. | Je jettes pas l'argent par les fenetres. Si y'a pas d'utilité, je vais pas mettre 10 en plus pour gagner 3 secondes sur mes refresh de pages web étalées sur 6 mois. |
alf73 | y a forcement un mieux.. apres qu'il soit trancendant ou insignifiant cela dependra surtout de son type d'utilisation... |
Tha G King You're IN trouble. | Et donc on recommandera un 16mo dans quels genres de type d'utilisation? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il faut que ta carte gère le nouveau protocole pour voir la différence --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 20:44:30 ![]() Euh pour jouer à cache-cache ? |
alf73 | tu confonds pas avec la fonction de mise en file d'attente equivalente a ce qui existe sur les DD scsi ? (me rappelle plus l'appellation technique) ? |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tha G King You're IN trouble. | Le Hot-plug |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 20:51:05 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M16 |
|
M16 | et hop un peu de culture.
|
Tha G King You're IN trouble. | Le NCQ c'est autre chose qu'en rapport avec la taille du cache aussi
|
pierrotlemaboule | + il y a de la memoire cache mieux cai
--------------- mon topic de vente |
hunter_killer For great justice ! | ben avec 16 mo de cache, le transfert est un peu plus speed.
|
|
|
M16 | Tetedeiench |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 10:32:57 ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
bananaday | ncq c'est pour organiser l'impression des données sur le disque ? non ?
|
Message édité par Tetedeiench le 29-12-2004 à 15:35:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alf73 | pas tant que ça... y a qu'a voir les perfs des raptors...
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 16:03:16 ![]()
|
Tha G King You're IN trouble. |
|
Message édité par tharkie le 29-12-2004 à 21:43:17 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |