Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  utilisation DD sur smart TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation DD sur smart TV

n°9607732
max022
Posté le 13-09-2015 à 15:55:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne suis pas sure que je mette le post au bon endroit car c'est un peu complexe comme question.  
Avant j'avais une ps3 qui me servait à lire les films de mes DD externes qui étaient branché sur mon ordi.  
Ma ps3 est morte et je n'ai pas envie d'en racheter une autre car je l'utilisait essentiellement pour voir des films, que j'ai une smart TV et que mon ordi me sert pour les jeux.  
Donc pas grand intéret d'avoir une console, surtout en l'ouvrant je me suis apercu que c'était d'une part compliqué et qu'en plus on ne peu pas changer les composants, la seule  
chose que j'ai changé était le DD de ma console.  
J'ai vu que je pouvais brancher mes DD sur la TV mais je m’interrogeais pour savoir si je peu faire comme avant, laisser branché mes DD externe sur mon ordi et piloter les DD depuis ma smart TV.  
Lorsque j'avais ma ps3 j'utilisais media-server, je me demandais s'il n'y avait pas le même genre de chose pour la TV.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 15:55:36  profilanswer
 

n°9607735
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-09-2015 à 15:57:57  profilanswer
 

je suppose que tu as une box? peu être regarder de ce côté là.
 
Et smart tv c'est un bien grand mot, y'en as des beaucoup plus "smart" que d'autres

n°9607786
max022
Posté le 13-09-2015 à 16:47:47  profilanswer
 

Oui ma tv et mon ordi sont relié à ma box et ma tv est dlna.  
Plus qu'a trouvé comment sa fonctionne...

n°9607793
max022
Posté le 13-09-2015 à 16:55:28  profilanswer
 

Bon ben cela marche niquel avec ps3 mediaserveur.  
Je pensais que comme je n'avais plus la ps3 cela ne marcherait pas mais que neni. Bon c'est super cool, énigme résolu. :)  

n°9607830
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-09-2015 à 17:13:34  profilanswer
 

bon à savoir!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  utilisation DD sur smart TV

 

Sujets relatifs
DD WD purple sur nas Syno Ds214PlayOptimiser mon debit DD interne suite changement matos
DD 2.5 WD black non reconnu pour install de Win 8.1HDD reconnu mais utilisation impossible
DD dynamique etrangerSuite à un choc, bips + DD qui ne boot pas
Laisser DD externe 2,5 branché ?Evitez les TV sous Android
Sony Vaio "operating system not found" après chgt nappe DD [Résolu]Nouveau DD sur ancienne config.
Plus de sujets relatifs à : utilisation DD sur smart TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR