Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM boot, initialisation de l'USB impossible et bloque... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM boot, initialisation de l'USB impossible et bloque... ?

n°5841651
jeantend
Tu es savon
Posté le 21-08-2007 à 00:35:20  profilanswer
 

Le pc était sans courant pendant 1,5 semaine pendant mes vacances (avant de partir il n'avait pas de problème)
au retour il ne voulais plus bouter et bloquait sur l'initialisation de l'usb
 
je débranche mon ipod shuffle et pouf il démarre (il y a 3 autres USB toujours branchés dont un hub avec 4 usb remplis)
 
c'est grave ce problème docteur ? Un problème d'alimentation ? Mais avant les vacances j'avais pas de problème  [:figti]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 00:35:20  profilanswer
 

n°5841851
Stiktougai​zeur
Posté le 21-08-2007 à 08:38:39  profilanswer
 

Non c'est pas grave, ça veut simplement dire qu'il essaie de démarrer sur ton iPod quand il est branché. S'il a changé de comportement en absence de courant c'est sans doute qu'un/des paramètres ont été modifiés dans le Bios => pile CMOS naze ! :)


---------------
Mon feed-back
n°5841856
jeantend
Tu es savon
Posté le 21-08-2007 à 08:43:05  profilanswer
 

nan mais là il me dit pas qu'il y a un problème de disque sans system
il bloque le boot à l'initialisation de l'usb
en gros il y a le bip de démarage, les 3 led du clavier allume/éteint (ps2) et pouf plus rien avec la ligne initialisation de l'usb


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°5841858
bibor
dabor
Posté le 21-08-2007 à 08:50:14  profilanswer
 

essai de config ton bios pour que ton ordi boot sur ton hdd de windows en master(comme te la dit stiktougaizeur)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM boot, initialisation de l'USB impossible et bloque... ?

 

Sujets relatifs
Comment partitionner un DD 2,5"neuf connecté en USB ?Problème boot du à un deplacement
re boot intempestifprobleme : impossible de trouver les driver opengl (bug sur cs 1.6)
GROS PROBLEME DE BOOT SUSE 10.2 / VISTA ( help me please )Probeme port USB et cartem
[Résolu] Clé wifi USB 1Pc qui ne boot à cause d'une barrette de ram
impossible de graver des DVD-RW avec Nero 7probleme de boot failure au demarage
Plus de sujets relatifs à : CM boot, initialisation de l'USB impossible et bloque... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR