|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [urgent] Soucis de ''vidéos'' indesirables!! |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2014 à 22:23:17 ![]() ![]() |
kidan | Oui
|
mag84 | Hello,
|
artouillassse Pas mieux :o |
Ou encore, il y avait windows vista installé, qui a planté, et le voisin a dit que windows 7 c'était mieux, mais pas d'argent, donc >>> pirate. Bref, ça sent un manque flagrant de pognon cette histoire. Linux my dear, linux. Purée j'extrapole trop bien ce matin ! Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-09-2014 à 10:34:07 --------------- Rien pour le moment |
jean pierre | |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2014 à 10:38:51 ![]() ![]() |
mag84 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 11:07:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2014 à 11:08:08 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
mag84 | Question subsidiaire : ils sont où les disques "morts" ?
|
kidan | bonjouuur je vois que j'ai eu plusieurs réponses haha déjà merci et ensuite jvais répondre du mieux que je peux :
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 18:35:00 ![]()
|
artouillassse Pas mieux :o | Le mieux pour te faire une idée des distributions c'est de les essayer en Live CD/Live USB, t'as rien à installer, tu les mets sur une clé USB ou un CD (je te décrirais la manip si besoin mais c'est très simple), tu démarres dessus, et tu te fais ta propre idée. Pas bcp de différences entre les distro pour une néophyte (pour moi également étant débutant sous linux), je parle des distro "grand public" avec joli bureau à la windows etc.... J'ai pu essayer Ubuntu récemment, j'ai pas accroché, j'ai bien aimé Fedora par contre, et j'y suis resté. Mint c'est sympa, si t'as eu un peu le temps de t'habituer à Ubuntu c'est basé dessus donc tu seras moins "dépaysée" que par Fedora. Par contre, ton disque qui a planté avec Ubuntu te faisant perdre ton dessin, c'est très certainement à cause du disque lui même, tu dois avoir la poisse avec les disques durs. En tout cas ce n'est pas la faute d'ubuntu ou linux en général D'ailleurs, cet Acer, c'est un portable ou un PC fixe ? PS : Message édité par artouillassse le 21-09-2014 à 18:40:39 --------------- Rien pour le moment |
kidan | Jgcollection > Oui,pour le passage en gras bah c'est simple : au lieu de changer de pc j'ai réussi à me procurer une nouvelle carte graphique et tout ce qui avait pas survécu au verre d'eau gratuitement avec du piston artouillassse > Bah ubuntu je le trouvais pas mal mais sans plus donc je vais voir pour les autres ^^ C'est un pc portable que j'ai depuis bientôt 2 ans Message édité par kidan le 22-09-2014 à 18:18:50 |
T3K Berserk Overkill Certified | Avec autant de disques "flingués" en si peu de temps, je commencerais à me poser des questions sur le bloc d'alim, s'ils sont réellements HS bien sûr, je ne parle pas d'une simple corruption de FS ou d'une MBR/GPT qui saute malencontreusement Message édité par T3K le 26-09-2014 à 15:24:23 |
kidan | AMEN!! on a enfin trouvés d'où venait le soucis |
master71 ça manque de place. | c'était le postatroll du dredi? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Donc le problème c'était Microsoft, avec un logiciel qui se faisait passer pour un logiciel officiel et la solution est un logiciel spécial qui empêche des vidéos de passer...
Message édité par Neji Hyuga le 27-09-2014 à 17:52:16 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
artouillassse Pas mieux :o | Fais tourner --------------- Rien pour le moment |
tprince61 alea jacta est | j'en veux moi aussi |
master71 ça manque de place. | pas moi... si ça fait prendre du logiciel piraté bourré de virus pour du logiciel normal... c'est un coup à chopper le SIDA. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Zilak I can't carry anymore ! | Tout qui finit bien dans le meilleur des mondes.
|
master71 ça manque de place. | et le voisin qui a du faire de jolies vidéos grâce à la webcam... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma config est-elle bonne pour la 3D Vision? Besoin de conseil! Urgent | I5m ou i7mq - montage vidéos -urgent achat dans 24/48h - |
[RESOLU] Problème de boot | Ecran PC |
Soucis avec OC Guru GTX 580 SoC | [Urgent] [Help] Blue Screen récurrents |
SONDAGE URGENT MES AMIS | Confirmation achat demain, Urgent!!! |
Plus de sujets relatifs à : [urgent] Soucis de ''vidéos'' indesirables!! |