Bien le bonjour a tous!!
Je vous fais part de mon problème...
Ayant eu un soucis de disque dur qui m'a laché, je suis passé sur un SSD et donc de windows 7 à 8 par la même occasion.
Mais au moment de tout réinstaller pépère, pilotes et tout le tintouin, impossible de réinstaller ce cher logiciel nommé "oc guru" de gigabyte.
Le logiciel est fais pour windows 7, et je suis sous windows 8 comme dit précédement...
Le problème, c'est que ce logiciel est intimement lié a la carte graphique puisse qu'il permet d'allumer les phases d'alimentation de celle ci suivant la charge demander. Sans celui ci, je me retrouve avec toutes mes phases allumées constamment.
J'ai bien tenté de télécharger sur le site gigabyte "oc guru 2" qui est compatible windows 8, mais il n'a pas l'air de gérer les phases de l'alimentation puisqu'elles sont toutes allumées...
Auriez vous une solution a me proposer? En vous remerciant!!!
PS: dans un futur très proche, je voulais acheter la CG MSI Radeon r9 280X, est t'elle compatible a ma CM (Asus P8P67 Pro Rev 3.0 (Révision B3)), sachant qu'elle a l'air de ce brancher en PCI express 3.0. Merci encore !!!
EDIT: ma CG est la Gigabyte GeForce GTX 580 1,5 Go SOC
Message édité par lycam71 le 07-09-2014 à 13:17:53