Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Upgrade disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade disque dur

n°10358883
juroks
Posté le 23-04-2018 à 22:50:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire une upgrade coté HDD sur mon PC de Jeu
 
i5 4670K 16 Go RAM SSD 120Go  postville X25-M Systeme, crucial 250 Go BX100 Jeux et un Blue caviar sata II 500 Go pour de la donnée.
 
Ayant toujours des problème de place, je me dis que remplacer le Blue par SATA III 7200tr me permettra de gagnée en réactivité.
 
Si c'est validé j'ai 3 modèles en tête :
 
WD Black  
Seagate BaraCuda  
Seagate FireCuda => Chargement améliorer sur les jeux ou marketing ?  
 
Merci de votre retour,
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 22:50:10  profilanswer
 

n°10358886
mrdoug
Posté le 23-04-2018 à 22:52:11  profilanswer
 

juroks a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite faire une upgrade coté HDD sur mon PC de Jeu
 
i5 4670K 16 Go RAM SSD 120Go  postville X25-M Systeme, crucial 250 Go BX100 Jeux et un Blue caviar sata II 500 Go pour de la donnée.
 
Ayant toujours des problème de place, je me dis que remplacer le Blue par SATA III 7200tr me permettra de gagnée en réactivité.
 
Si c'est validé j'ai 3 modèles en tête :
 
WD Black  
Seagate BaraCuda  
Seagate FireCuda => Chargement améliorer sur les jeux ou marketing ?  
 
Merci de votre retour,
 


 
Purement marketing. Tu vas rien gagner en passant à un disque dur "plus rapide" car ça reste un disque dur donc une technologie très lente :/

n°10358888
juroks
Posté le 23-04-2018 à 22:57:10  profilanswer
 

Hello merci même le passage Sata II vers Sata III il n'y a pas de différence niveau chargement ?


---------------

n°10358942
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-04-2018 à 08:49:46  profilanswer
 

Ce sera un chouya plus rapide mais pas de quoi transcender l'espace-temps.
Si tu veux vraiment du rapide tu prends un autre SSD pour les jeux. Après l'idée c'est aussi de désinstaller les jeux que tu as fini ou auxquels tu ne joues pas souvent, ceux là tu peux les mettre sur le HDD par exemple.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10358955
juroks
Posté le 24-04-2018 à 09:28:04  profilanswer
 

Ok merci pour l'avis pour le coup ça me refroidis.  
 
Niveau jeux en ce moment TW warhammer 2 Hitman Civilisation Overwatch Divinity C'est vite plein...  
 


---------------

n°10358958
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-04-2018 à 09:38:19  profilanswer
 

juroks a écrit :

Niveau jeux en ce moment TW warhammer 2 Hitman Civilisation Overwatch Divinity C'est vite plein...


Pour les jeux en gras je dirais de les laisser sur SSD, les autres sur HDD. Après j'suis pas non plus dans les petits papiers des développeurs.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10360434
seagate_su​rfer
Posté le 26-04-2018 à 22:11:03  profilanswer
 

juroks a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite faire une upgrade coté HDD sur mon PC de Jeu
 
i5 4670K 16 Go RAM SSD 120Go  postville X25-M Systeme, crucial 250 Go BX100 Jeux et un Blue caviar sata II 500 Go pour de la donnée.
 
Ayant toujours des problème de place, je me dis que remplacer le Blue par SATA III 7200tr me permettra de gagnée en réactivité.
 
Si c'est validé j'ai 3 modèles en tête :
 
WD Black  
Seagate BaraCuda  
Seagate FireCuda => Chargement améliorer sur les jeux ou marketing ?  
 
Merci de votre retour,
 


 
 
Salut @juroks,
 
Tu peux comparer le Seagate Barracuda (HDD) et le Seagate Firecuda (SSHD) sur notre site et si vous avez d'autres doutes concernant ses caractéristiques nous serons ravis de vous assister.
 
Bien cordialement,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Upgrade disque dur

 

Sujets relatifs
upgrade disque dur PC portableUpgrade de disque dur ?
question upgrade disque durConseil d'upgrade. Le disque dur? la carte graphique? ou proc/CM?
Disque dur multimedia ne lie pas les mkv ! upgrade?J'ai besoin de votre avis sur disque dur/upgrade config?
Compaq Deskpro EN détection disque et upgradeUpgrade carte BX disque + contrôleur SATA
upgrade de système , besoin d'un disque dur ?UPGRADE Disque Dur sur Portable DELL
Plus de sujets relatifs à : Upgrade disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR