Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon portable ne veut pas démarrer correctement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable ne veut pas démarrer correctement

n°7310558
Varley
Posté le 31-01-2010 à 14:57:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Peut-être que le problème a été déjà abordé par quelqu'un d'autre, mais comme je ne l'ai pas trouvé, j'ai décidé d'en refaire un autre...
Donc mon problème concerne aussi le démarrage de mon ordinateur. Sa a commencé il y a un peu plus d'une semaine et le problème persiste. Mon ordi ne veut/peut pas s'allumer correctement avant d'avoir effectuer un diagnostic complet car il me dit uqe certaines config ont été changé. En effet je suis passé il y a bientôt 3 mois sous Windows 7 car je n'en pouvais plus du vista, et jusqu'à la semaine dernière tout allait bien. Maintenant mon ordi refuse de s'allumer sans avoir fait un check up...
Donc j'ai quand même essayer de le laisser faire son diagnostic, mais rien ne s'est produit (et pourtant je l'ai laissé chercher pendant plus de 3 jours...).
Maintenant quand je l'allume, il me propose soit le diagnostic, soit le le demmarrage normal. Mais même quand je choisit le démarrage normal, celui-ci revient sur la page où j'ai les deux choix...
J'espère avoir été assez clair, et que quelqu'un va pouvoir m'aider....
 
P.S: J'ai un hp pavillon dv2000 qui date d'un an et demi

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 14:57:58  profilanswer
 

n°7311923
cogliostro​1
on est toujours le con d1 autr
Posté le 01-02-2010 à 16:58:42  profilanswer
 

ca va peut etre pas etre tres utiles  
mais fait un nemtest a tous hasard  
sinon essaye un live cd de linux ca pourra peut etre te donner des info  
bon courage

n°7313536
upsa_n
Posté le 02-02-2010 à 19:19:07  profilanswer
 

J'ai eu le même genre de soucis il y a quelque semaine avec un Asus. C'était en fait un pb disque dur. A tester éventuellement avec les test du constructeur du disque dur.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon portable ne veut pas démarrer correctement

 

Sujets relatifs
ordinateur portable intsableDisque dur Freebox et ordi portable
Probleme Graveur sur ordi portableUpgrade portable: SSD Intel X25-V ou WD Scorpio Blue en sata1?
Prise jack cassée sur portable acerImpossible de mettre 4 barrette de ram dans mon pc
achat portable 
Plus de sujets relatifs à : Mon portable ne veut pas démarrer correctement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR