Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nas DNS 343 sync remaining time

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nas DNS 343 sync remaining time

n°9096980
sensor76
Posté le 22-03-2014 à 08:34:14  profilanswer
 

Bonjour à tous je possède depuis le mois de septembre un nas dns 343 configuré en raid 5 avec 4 disque de 2To. Depuis hier soir il est presque impossible de l'utiliser, lorsque je vais voir dans status, il est affiché sync remaining time: 1740 min. C'est la première fois que je vois ce message, est ce que ça veut dire qu'il y a un problème sur un des disques ? (mes 4 disques étant achetés au mois de septembre aussi). De plus depuis hier soir ce fameux temps de synchronisation n'a pas beaucoup évolué....
 
Que dois-je faire à votre avis ? attendre ? renvoyer direct un des disques dur au sav ? j'ai fait des tests sur les disques, parfois il y a des erreurs parfois le test est ok. Le problème est que cette synchronisation prend toutes les ressources du nas et fausse les tests... si quelqu'un connait une bonne solution je l'écouterais de bon coeur !! bonne journée à tous !!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 08:34:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nas DNS 343 sync remaining time

 

Sujets relatifs
NAS : conseils avant achatNAS sur Freebox Revolution : n'apparait pas dans "Mes Disques"
Config mini-ITX pour NasDisque dur 4 To pour NAS Synology (Raid 1)
PC Salon (NAS + HTPC)Config PC + imprimante laser
[Conseil] Achat d'un NAS "tout fait"Need help pour hebergement serveur vocal sur NAS
Conseil avant Achat d'un NAS.Upgrade de ma machine et NAS
Plus de sujets relatifs à : Nas DNS 343 sync remaining time


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR