|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Supprimer une partition CDFS d'un disque dur externe |
poires | Bonjour a tous, Message édité par poires le 20-04-2009 à 19:29:50 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 17:40:52 |
poires |
dnlilas | Il semble que la réponse soit ici :
Message édité par dnlilas le 18-04-2009 à 21:44:16 |
poires | merci bien, mais j'avais deja vu ca, ce procédé sert juste a ce que l'utilitaire ne demande plus a chaque fois ci on veut metre un mot de passe. --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires |
poires |
poires |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour les clés, la solution passe par le firmware du microcontroleur.
Message édité par ilien83 le 19-04-2009 à 07:21:29 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
poires | il parle de mise a jour, je vais chercher sur cette piste, mais ca me parais bizard. Merci ilien tu ma donné une piste. Mais ci quelqu'un sais comment supprimer une partion cdfs ca m'interesse toujours --------------- Mes ventes / Mon feedback |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 19-04-2009 à 15:55:45 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 15:50:47 |
poires | Ouaip j'avais déjà cherché sur cette piste, j'avais trouvé ce topique, mais je n'ai pas compris grand chose, faut dire qu'il était assez tard, et j’avoue que je l'avais mis de coté. --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | Voila le mail que je leur ai envoyé :
Message édité par poires le 19-04-2009 à 16:16:51 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | Ouaip carrément mais j'ai trouvé hier soir un topique assez marrant sur un gars qui voulais faire l'inverse, parce quand on lui piquait sont disque dur sans arrêt http://www.informatruc.com/forum/topic28830.html C'est vrais que pour certains ca peut avoir des avantages ^^
--------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | Hey les gars !!! ce soir je poste la soluce !!!!!! réponse de freecom !! TROP BON (la chui content mais je sens que ce soir ci ca marche pas je vais péter un câble ^^) --------------- Mes ventes / Mon feedback |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
poires | Nickel mec !! ca marche, plus de lecteur virtuel ! je poste le log dès que possible Message édité par poires le 20-04-2009 à 19:20:07 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | Yo les potos voila le lien du fameux log !!
--------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | a ouai surement :| c'est a tester en tous cas, je laisse le lien on sais jamais au moins j'ai fais ma B.A. ^^ --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | Je complète après quelque temps de silence, il y a d'autres solutions pour d'autres disques Freecom. http://blogmotion.fr/systeme/remov [...] eecom-5773 Voila, bonne année à tous Message édité par poires le 04-01-2011 à 14:54:11 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonjour, problème disques dur externe svp :) | Problème disque dur externe Seagate |
Clôner disque dur - Réparer l'installation de Windows | [Résolu] - Disque Samsung 1To reconnu à 32Mo |
disque durs | Alarme du PC qui ne marche pas. ( résolu) |
[Résolu] Pour bien brancher sa barette de RAM : événement curieux | (résolu] recupérer données sur disque sata |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Supprimer une partition CDFS d'un disque dur externe |