|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Pour bien brancher sa barette de RAM : événement curieux |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 11:49:54 |
Adaron | Merci beaucoup, Gigathlon, je vais chercher dans cette voie. |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Chez Kingston, ta barrette est bien déclarée compatible avec ta cm.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 09:40:30 |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
c_planet | il y avait évidement un détrompeur , je ne connais pas de ram ou slot ram ddr1 sans détrompeur. |
flit modo des ups | Message édité par flit le 22-04-2009 à 15:56:02 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
lonewolf1300 tout à apprendre... |
--------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
Adaron |
|
Adaron |
|
Adaron | J'ai fait un fixmbr suivit d'un fixboot mais ça n'a pas aidé.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(résolu] recupérer données sur disque sata | Installation Windows XP 32 bit sur RAID intel ( Asus P6T ) [RESOLU] |
[résolu] Coincé sur Lacie Mobile Diek 320 Go | Problème d'upgrade de la RAM |
Ram | [RAM] 1 Go PC4200 -> 2Go PC6400 : valable ? Quid du ratio ? |
[resolu] boot impossible suite à plantage inexpliqué !!! | Compatibilité Ram Asus M2n68-Am |
[Pb Resolu] Impossible de connecter 2 DD ensemble | flasher une gygabite ga-8sgxl [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pour bien brancher sa barette de RAM : événement curieux |