|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Supprimer partition disque dur |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2016 à 18:11:11 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Il suffit de réparer le démarrage avec le média d'installation ou de ne pas supprimer ni formater la micro-partition de 100Mo (D) Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 22-09-2016 à 19:40:25 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 22-09-2016 à 19:45:07 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Pas faux! Je suis encore "formaté" avec ma vieille carte-mère en P45 avec laquelle tu devais définir un disque-dur principal parmi ceux branchés, Windows mettait les fichiers de boot sur ce disque sans avoir besoin de débrancher les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 22-09-2016 à 19:48:33 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 22-09-2016 à 20:03:09 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2016 à 19:57:40 ![]() ![]() |
Jioper |
|
leroimerlinbis | oui |
leroimerlinbis | non ta partition windows n'est pas activé.
|
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 22-09-2016 à 20:36:18 |
Jioper |
|
leroimerlinbis |
|
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
leroimerlinbis |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Jioper |
Enfin je sais pas si ça change grand chose, en tout cas je suis revenu dans la configuration que j'avais avant. Message édité par Jioper le 22-09-2016 à 20:50:48 |
leroimerlinbis |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Si le HDD était déjà formaté en NTFS oui. --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Jioper | En tout cas merci tout le monde pour l'aide rapide et les info |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Débranche ton deuxième disque et suis ce tuto: --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Jioper | Ok, béh j'ai voulu le faire, donc j'ai débranché mon 2eme disque dur, j'ai mis une clé USB avec l'instal W10 (ça marche aussi avec une clé ?) et j'ai voulu booté dessus, mais malgrès la priorité de boot ça m'a quand même lancé mon SDD, qui a démarré sans problème...
|
leroimerlinbis | si tu démarres sans la clé USB avec seulement le SSD, pas sur que windows démarre. |
Jioper | Je viens d'essayer justement, et ça démarre bien.
|
leroimerlinbis |
|
Jioper | Ok, béh merci pour l'aide, j'aurais appris pas mal de truc pour éviter ces erreurs dans le futur |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Si ça fonctionne tu peux passer a l'étape diskpart --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
lettre de disque dur | question changement de disque dur |
Je cherche un disque SSD au format mSATA | disque dur bruyant (grattage, win10 etc) |
Choix disque dur, configuration & divers | Récupérer données d'un vieux disque ide |
Supprimer la partition système d'un disque de données | [RESOLU] Supprimer une partition CDFS d'un disque dur externe |
Récupérer Données Disque dur externe ( juste supprimer la partition) | |
Plus de sujets relatifs à : Supprimer partition disque dur |