|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment supprimer les fichiers cachés ? |
fiddler | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2018 à 19:52:33 ![]() ![]() |
fiddler | Quelqu'un aurait un logiciel pour formater en bas niveau à me conseiller ?
Message édité par fiddler le 15-01-2018 à 01:47:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui tout à fait lorsqu'on veut formater DD pour le revendre par exemple mais dans le cas présent ce n'est pas le cas vu que c'est juste pour réinstaller Windows , un formatage rapide suffit.... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2018 à 13:17:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu as ce message c'est soit que ton bootsector est situé sur un autre disk ou soit que la source (clé USB/DVD/autres) à partir de laquelle tu fais l'install , a été mal faite...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Voilà, toi aussi tu avais bien compris la demande initiale --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Space Profil: Maux des rateurs | oui en plus il s'emmerde pour rien , il est bien plus simple et pratique de créer une machine virtuelle avec Virtualbox sous W10 que de s'emmerder avec un dualboot --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha oui mais voyez WIndows XP ça c'était un vrai Windows --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fiddler | merci pour votre aide Message édité par fiddler le 15-01-2018 à 21:30:40 |
fabcoq | ce n'est jamais un iso mais un fichier zip qu'il faut décompresser.
|
fiddler | merci,
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu m'as l'air de complètement pédaler dans la choucroute --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fiddler |
|
Space Profil: Maux des rateurs | en gros tu t'ennuies avec un dualboot juste parce que ton ancien matos (un scanner) n'est pas compatible W10 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fiddler |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas un problème ça , lance directement l'exe à partir du répertoire d'installation. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fiddler | Quand je vais dans Programmes / Epson
Message édité par fiddler le 23-01-2018 à 01:02:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |