Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichiers visibles sur un ordi... pas sur l'autre... et vice versa...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers visibles sur un ordi... pas sur l'autre... et vice versa...

n°10245039
pkhel
Posté le 05-10-2017 à 01:34:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai deux PCs et un disque externe (lacie rugged). Il marche tres bien mise à part... cette étrangeté.
 
Depuis quelques jours, lorsque je copie un dossier / fichier sur ce disque via mon pc de bureau (win10) il se lit bien sur ce pc.
Par contre, lorsque je branche le disque sur le second pc portable (win10), celui me montre bien les vieux dossier, etc... mais pas les nouveaux que j'ai copié via l'autre ordi.
Si je plug à nouveau le disque au pc de bureau, je revois mes fichiers.
 
Le disque est en EXFAT.
 
Et ce phénomène fait la meme chose dans l'autre sens ! On dirait que chaque ordi ouvre le disque dans un monde parallèle =)
 
Est-ce un problème d'indexation ?


Message édité par pkhel le 05-10-2017 à 01:35:43
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 01:34:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichiers visibles sur un ordi... pas sur l'autre... et vice versa...

 

Sujets relatifs
Conseils avant de recharger un ordi Windows 10Ordi infecté
Connecter un DD externe à 2 ordi par 2 ports différents ?Ordi qui ne s'allume pas
Fichiers qui n'apparaissent pas ....Timings RAM dans le bios / ordi éteint
[Help] Problème disque dur données visibles mais illisiblesDisque dur accessibke mais fichiers et dossiers avec noms improbables
Config pour un ordi 2D/3DRécupérer des fichiers protégés après un virus
Plus de sujets relatifs à : Fichiers visibles sur un ordi... pas sur l'autre... et vice versa...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR