Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur accessibke mais fichiers et dossiers avec noms improbables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur accessibke mais fichiers et dossiers avec noms improbables

n°10212433
tueurdepat​ates
Posté le 17-08-2017 à 18:36:20  profilanswer
 

Hello,
Du jour au lendemain, j'ai mon disque dur externe (USB 3.0) qui est  devenu comme ceci :
 
https://img4.hostingpics.net/pics/171055prob.png
 
J'ai tenté un CHKDSK et le programme s'est mis à tourné ... cela fait + 1 jour et demi qu'il fonctionne et j'ai eu du mal à dormir cette nuit avec le pc qui fonctionnait :)
J'aimerais savoir si, avant de relancer un chkdsk interminable, j'avais d'autres options ?
 
Donc, le disque dur est accessible mais lorsque je clique sur un dossier, j'ai un message d'erreur : "La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte".
 
Une idée pour récupérer ce qu'il y avait dessus ...
 
Merci infiniment !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 18:36:20  profilanswer
 

n°10212596
tueurdepat​ates
Posté le 17-08-2017 à 21:59:51  profilanswer
 

Point positif : lorsque je scan avec un logiciel style Easyboot recovry, il est capable de retrouver facilement l'arborescence avec les noms correctes de mes fichiers ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur accessibke mais fichiers et dossiers avec noms improbables

 

Sujets relatifs
Ssd et hdd 3 1/2 + boitier externe - Disque dur usb 2.5Disque dur reconnu bios mais pas windows 10
Disque dur lent sauf en mode sans échecDisque dur n'apparait pas dans le gestionnaire des disques
Clone disque dur offlineRécupérer des fichiers protégés après un virus
Choix disque dur et problème de parcage des têtesDisque dur défectueux, récupération des données ?
Mon disque dur n'est plus reconnu subitement par le système ni le biosdisque dur HS ? vos avis
Plus de sujets relatifs à : Disque dur accessibke mais fichiers et dossiers avec noms improbables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR