Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Super bizarre... Disque dur qui devient "non formaté"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Super bizarre... Disque dur qui devient "non formaté"

n°3911630
turboxav
Posté le 01-03-2005 à 23:16:19  profilanswer
 

On m'a amené un ordi à réparer, parce que je suis "le copain qui s'y connait vachement bien en ordi"...
 
L'ordi ne boote plus, on m'a dit que c'était suite à un plantage lors d'une gravure CD. En voulant faire une réparation windows je m'aperçois que le disque apparait comme vide (non formaté), je le branche sur ma bécane, il est reconnu mais est très lent d'accès et Windows me dit que le disque n'est pas formaté.
 
Apparemment il y avait pourtant un windows dessus, et sans doute des données...  
 
Avez vous une idée?????

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 23:16:19  profilanswer
 

n°3911685
turboxav
Posté le 01-03-2005 à 23:40:21  profilanswer
 

up!

n°3911838
turboxav
Posté le 02-03-2005 à 01:51:48  profilanswer
 

bon ben après votre participation active et après plusiers tests j'en ai déduis que le HD était mort...  Dommage.
 
M'en fous c'est pas le mien.

n°3911861
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 02-03-2005 à 02:32:40  profilanswer
 

Dis donc, tu crois peut-etre que les gens sont a ton service. Tu postes le soir a 23h16, tu fais un up 20 minutes apres et ensuite t'es pas content parce que personne a resolu ton probleme.
En plus tu dis que tu t'en fous. Ben j'aimerais pas etre ton pote, toi le "monsieur qui s'y connait vachement bien en ordi".
 
La prochaine fois t'aura qu'a poste un 31 decembre a minuit.

n°3912145
turboxav
Posté le 02-03-2005 à 11:26:34  profilanswer
 

Rho ça va turlutuh....   J'étais comme un con devant cette machine désossée fallait bien que je trouve une contenance, je n'en ai voulu à personne, seulement je trouvais que c'était drole d'etre le seul à poster dans ce topic...  
"j'men fous c'est pas le mien" c'était de l'humour mon grand, si tu penses que je suis le genre de type qui peut à la fois se foutre des gens et passer du temps à réparer leur ordi jusqu'à 1 heure du matin en semaine ben tu as une distance de recul sur les choses plutot limitée.
 
Allez @ une prochaine Turltutuh pour de nouvelles aventures hardwaratiques...

n°3912245
necmaster
Posté le 02-03-2005 à 12:31:11  profilanswer
 

J'ai été confronté à ce cas avec un seagate baracuda 4. Un coup vide puis un autre coup super lent.. Un scandisk m'avait indiqué ouat mill erreurs :pt1cable: .
J'ai fais un LLF et bon il a l'air de bien fonctionner pour le moment.

n°3912277
souldancer​92
Posté le 02-03-2005 à 12:44:41  profilanswer
 

llf pour les neo c Low level format soit un formattage bas niveau pour les non anglisistes ou encore pour le neo un retour au formatage usine. (soit avec les softs constructeur soit avec un soft Ms-dos type "killdisk" ) en gros le disque ne contient plus rien du tout il est comme neuf. c a tenté avant de le jeter ou de faire jouer la garantie.

n°3912334
necmaster
Posté le 02-03-2005 à 13:02:51  profilanswer
 

j'vais tout tenté, même un coup de late dans sa gueule mais çe ne l'avait pas sauvé.. Et à ma grande surprise avec le lox level format tout refonctionne comme avant

n°3912989
turboxav
Posté le 02-03-2005 à 17:30:10  profilanswer
 

Oki j'essaierai un LLF avant de le jeter merci Nec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Super bizarre... Disque dur qui devient "non formaté"

 

Sujets relatifs
Disque dur lentRaid 5 hardware ajout de disque
controleur disque dur ide detecte 2 fois : conflitCarte SATA et disque dur
Benq DW1620 Pro bizarre!!!problème partage disque dur externe
Meilleur rack pour disque dur ?Nouvelle CG : R9550 => menu démarrer + menu déroulant w2k super lent
problème sur disque dur Maxtor 160 go s-atahelp!!! petite novice...c quoi disque systeme?
Plus de sujets relatifs à : Super bizarre... Disque dur qui devient "non formaté"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR