Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  controleur disque dur ide detecte 2 fois : conflit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controleur disque dur ide detecte 2 fois : conflit

n°3909840
GS38
Posté le 01-03-2005 à 13:15:36  profilanswer
 

Bonjour,
depuis que j'ai installé W2k à la place de Me et que j'ai partitionné mon disque dur en 2 avec Partition Magic j'ai 2 controleurs ide de disque dur au lieu d'1 seul (erreur code 12). Je précise qu'il n'y a que le seul disque dur partionné sur la nappe ide primaire. J'ai beau en désinstaller un voire les deux (y compris en mode sans échec) à chaque reboot, les 2 réapparaissent  :kaola:  Cela occasionne bien sûr un conflit de ressource et
là où ça coince c'est à la gravure de CD ou DVD. Je suis obligé de graver très lentement sinon problème de buffer. Quelqu'un peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 13:15:36  profilanswer
 

n°3910548
souldancer​92
Posté le 01-03-2005 à 18:04:40  profilanswer
 

tu as fait une mise à jour de me vers 2k. le meixu est de réinstaller completement le systeme. tu formates et tu creer tes partitions et tu installes 2k proprement.

n°3911041
GS38
Posté le 01-03-2005 à 20:37:37  profilanswer
 

Je n'ai pas fait une mise à jour, j'ai formaté, installé W2k, puis partitionné avec Partition Magic. Je n'ai pas envie de recommencer car cela m'a pris beaucoup de temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  controleur disque dur ide detecte 2 fois : conflit

 

Sujets relatifs
Carte SATA et disque durproblème partage disque dur externe
Meilleur rack pour disque dur ?problème sur disque dur Maxtor 160 go s-ata
Pourquoi Windows démarre 1 fois sur 2 ? (sata ?)help!!! petite novice...c quoi disque systeme?
Problème avec Disque Dur externe.Quel disque dur choisir ???
Carte mère qui boot une fois sur 2 correctement ...Disque SATA
Plus de sujets relatifs à : controleur disque dur ide detecte 2 fois : conflit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR