Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je suis en galère ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis en galère ....

n°3338306
boldum
Posté le 14-07-2004 à 17:12:25  profilanswer
 

Salut!
Mes competences en info etant assez limité, je me trouve devant une situation assez difficile à regler pr moi.
J'ai 3 hdd et l'un d'entre eux à commencer par disparaitre de l'explorer de win xp, sans reboot, comme ca.
Apres un reboot, Mr reapparait, mais impossible d'acceder à son arborescence, message "acces impossible, parametre incorrect".
Ne m'etant pas encore pencher sur le domaine de la sauvegarde de données, trop delicate pr moi encore, j'ai décide de le formater.
Le formatage sous xp et avec partition magic s'est lancé, à fonctionner pr une bonne partie du disque et s'est interrompu avec comme message,"le formatage n'a pu se terminer pr ce dd".
J'ai essayer d'acceder à ce dd sous dos mais j'y suis pas arriver.
Et maintenant, et je crois que ca correspond à l'apres tentative de formatage avec partition mag, il apparait plus sous xp , mais apparait encore ds le bios.
Please, si qqun à une idée sur ce que je dois faire.
est -il crashé complet.Y a t-il qqchose à faire pr le rammener à la vie.
Snif, un dd tt neuf....

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 17:12:25  profilanswer
 

n°3338324
dr4cul4
Posté le 14-07-2004 à 17:19:52  profilanswer
 

tu telecharge l outils de diagnostic du constructeur et tu teste ton disque dur. tu sauras si il est bon pour le SAV ou PAS. apres tu vas voir dans le gestionnaire de perifériques voir si il y est, tu check le gestionnaire de disque et la tu le reformate.

n°3338327
boldum
Posté le 14-07-2004 à 17:21:23  profilanswer
 

Mais comme j'arrive plus à le retrouver sous windows, comment le
 soft va t-il le retrouver ???

n°3338888
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 14-07-2004 à 21:09:14  profilanswer
 

tu vas sous dos, tu détruis la partition et après tu formates.
 
pour la partition : tu boot avec une disquette de démarrage ou cd de windows xp; c:/fdisk; ensuite tu fais 3 pour détruire une partition et après entre 1 et 4 selon la partition . . . si ça ça marche pas . . . :-(


---------------
Feed***Galerie photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je suis en galère ....

 

Sujets relatifs
Galère avec K7S5A->DURON 1.6->1.2Un maxtor en panne, quelle galère pour la garantie...
grosse galere de port usb ! aidez moi viiiiteGalère sevère avec une Gygabyte 8KNXP
Grosse galère : écran noir au démarrage de WindowsGALERE a7n8x et ses drv nforce avec gladiac 320 (gf3)
carte mère je galèrePC demarre et reboot tt de suite en boucle... la galere!!
[SVP] galere pour une carte graphique laquelle j'achete ??P4P800 de luxe la galère
Plus de sujets relatifs à : Je suis en galère ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR