papanoramix a écrit :
Bonjour,
je me permets de poster ici mon mécontentement puisque sur les forums du site Storex la tyranie règne !!!
http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 4058_2.jpg
Je possède un disque dur multimédia Storex 370HD - voir ici un descriptif très optimiste qui m'a convaincu de l'acheter... Ce produit est très loin d'être abouti, comme le démontre ce post. Un exemple simple et aberrant pour le prix du jouet : on ne peut supprimer le fichiers copiés dessus, ni les déplacer, ni lire de façon aléatoire la musique, ni les trier par auteur... bref, mon pauvre téléphone fait mieu.
Tyranie donc, parce que chez Storex, lorsque l'on s'exprime, on se fait supprimer ses messages (ou éditer, pour faire dire ce qu'on n'a pas dit ) et, par la même occasion se faire bannir sans sommation. Je tiens à souligner que je n'ai jamais insulté ou dit des choses inutiles pour en arriver là.
Ils ont sorti la version V2 de leur firmare - il n'est pas téléchargeable si le boitier n'est pas connecté à Internet (c'est le cas chez moi) - il y avait une lueur d'espoir !!! Manque de chance, le passage de la V1 à la V2 n'a rien résolu, voir pire. Pour ma part j'ai remarqué qu'on peutaugmenter le volume du son sans qu'il se déforme pour devienne inaudible (c'était le cas auparavant), belle avancée.
Vous trouverez sur le forum Storex du 370HD des posts qui n'ont pas été censuré, mais depuis la nouvelle version, plus rien ! Ce qui m'a vraiment étonné, vu la qualité du firmware sorti la semaine dernière...
J'espère avoir ici d'autres témoignages, qu'on fasse avancer les choses et puisse profiter du matériel, qui lui est de bonne facture.
Et pour ceux qui voudraient l'acheter... lisez bien tous les forums.
Sur ce, bonne journée.
|