Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Storex 370HD et la censure sur leurs forums

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6912493
papanorami​x
Posté le 08-04-2009 à 09:51:09  profilanswer

Bonjour,

je me permets de poster ici mon mécontentement puisque sur les forums du site Storex la tyranie règne !!!

http://img1.lesnumeriques.com/produits/240/4058/240_4058_2.jpg
Je possède un disque dur multimédia Storex 370HD - voir ici un descriptif très optimiste qui m'a convaincu de l'acheter... Ce produit est très loin d'être abouti, comme le démontre ce post. Un exemple simple et aberrant pour le prix du jouet : on ne peut supprimer le fichiers copiés dessus, ni les déplacer, ni lire de façon aléatoire la musique, ni les trier par auteur... bref, mon pauvre téléphone fait mieu.

Tyranie donc, parce que chez Storex, lorsque l'on s'exprime, on se fait supprimer ses messages (ou éditer, pour faire dire ce qu'on n'a pas dit  :ouch: ) et, par la même occasion se faire bannir sans sommation. Je tiens à souligner que je n'ai jamais insulté ou dit des choses inutiles pour en arriver là.

Ils ont sorti la version V2 de leur firmare - il n'est pas téléchargeable si le boitier n'est pas connecté à Internet (c'est le cas chez moi) -  il y avait une lueur d'espoir !!! Manque de chance, le passage de la V1 à la V2 n'a rien résolu, voir pire. Pour ma part j'ai remarqué qu'on peutaugmenter le volume du son sans qu'il se déforme pour devienne inaudible (c'était le cas auparavant), belle avancée.

Vous trouverez sur le forum Storex du 370HD des posts qui n'ont pas été censuré, mais depuis la nouvelle version, plus rien ! Ce qui m'a vraiment étonné, vu la qualité du firmware sorti la semaine dernière...

J'espère avoir ici d'autres témoignages, qu'on fasse avancer les choses et puisse profiter du matériel, qui lui est de bonne facture.

Et pour ceux qui voudraient l'acheter... lisez bien tous les forums.
Sur ce, bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par papanoramix le 08-04-2009 à 09:53:29
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 09:51:09  profilanswer

n°7060805
frscobal92
Posté le 04-08-2009 à 15:24:06  profilanswer

Oui je suis de ton avis... :pfff:  
Je viens de faire l'acquisition d'un Storex 370 HDW + mise à jour en wifi de la derniére version SW et je trouve ce produit bourré de fonctions intéressantes, mais mal ou pas du tout exploitées.
Et sur le forum de storex beaucoup de questions posées mais peu ou pas de réponses de la part de Storex.
Ils n'ont même pas été capables de finaliser les tuto demandés par les propriétaire de 370 HD qui attendent une hypothétique aide depuis février 2009.
Nous sommes à la merci et au bon vouloir de M.Storex et malheureusement aucun autre forum sur la toile !!  
Dommage !!! :cry:  

Moi j'ai les mêmes remarques que toi :
- Impossible d'effacer un malheureux fichier à partir de la TV pourtant pour moi super pratique.
- Impossible de modifier dans les web radio la liste établie, elle contient 90 % de radio payantes !!!!!!!!!!!! :ouch:  
A ce jour je n'ai pas réussi à en ajouter.
- Impossible d'associer la pochette à un film présent sur le 370.
- Transfert par le port ethernet  superr  LENtttttt  (4 M/s) limitation au niveau du processeur, pour transfert plusieurs films en HD (4 Gb) compter la nuit..
- Impossible de reprendre un film en cours sans laisser le HD allumé !!!
- Pas de lecture aléatoire des MP3.
Bon j'arrête là ...

papanoramix a écrit :

Bonjour,

je me permets de poster ici mon mécontentement puisque sur les forums du site Storex la tyranie règne !!!

http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 4058_2.jpg
Je possède un disque dur multimédia Storex 370HD - voir ici un descriptif très optimiste qui m'a convaincu de l'acheter... Ce produit est très loin d'être abouti, comme le démontre ce post. Un exemple simple et aberrant pour le prix du jouet : on ne peut supprimer le fichiers copiés dessus, ni les déplacer, ni lire de façon aléatoire la musique, ni les trier par auteur... bref, mon pauvre téléphone fait mieu.

Tyranie donc, parce que chez Storex, lorsque l'on s'exprime, on se fait supprimer ses messages (ou éditer, pour faire dire ce qu'on n'a pas dit  :ouch: ) et, par la même occasion se faire bannir sans sommation. Je tiens à souligner que je n'ai jamais insulté ou dit des choses inutiles pour en arriver là.

Ils ont sorti la version V2 de leur firmare - il n'est pas téléchargeable si le boitier n'est pas connecté à Internet (c'est le cas chez moi) -  il y avait une lueur d'espoir !!! Manque de chance, le passage de la V1 à la V2 n'a rien résolu, voir pire. Pour ma part j'ai remarqué qu'on peutaugmenter le volume du son sans qu'il se déforme pour devienne inaudible (c'était le cas auparavant), belle avancée.

Vous trouverez sur le forum Storex du 370HD des posts qui n'ont pas été censuré, mais depuis la nouvelle version, plus rien ! Ce qui m'a vraiment étonné, vu la qualité du firmware sorti la semaine dernière...

J'espère avoir ici d'autres témoignages, qu'on fasse avancer les choses et puisse profiter du matériel, qui lui est de bonne facture.

Et pour ceux qui voudraient l'acheter... lisez bien tous les forums.
Sur ce, bonne journée.

n°7393099
nico60400
Posté le 04-04-2010 à 15:56:17  profilanswer

comme j'en avais raz le bol de passer des heures à transferer un malheureux fichier HD, J'ai enfin trouvé une solution hyper rapide est assez simple pour copier les films et autres dossiers sur le storex 370 hdw (on est alors à  des années lumières du bébit lymphatique de la prise réseau ou du wifi).
Avec linux, hé oui, comme la partition du disque dur du boitier storex est en ext3, je démonte celui-ci (environ 30 secondes) et je le branche en Esata sur mon fixe.  
Ensuite reste a démarrer ubuntu, pour ma part le live cd suffit largement et je copie ou déplace directement les films de mon disque dur dans le fichier media du storex avec des taux de transfert fulgurants encore plus rapide que windows.
Encore merci à Linux.
Dernier détail j'ai fut sur un forum une astuce pour réduire le bruit du ventilo, une goutte d'huile sur l'axe (derrière la pastille) et il devient inaudible.
Bonne chance tous et pas de merci à Storex pourtant nous avons affaire à un trés on produit.
Pour les plus bricoleurs il est meme possible de ralonger les cables sata et de laisser le disque à l'extérieur au frais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[info] Storex 400 go (NAS) en soldes chez CarrefourDD multimedia Storex - transfert wifi
STOREX AivX-385HDRW OU Emtec Movie Cube S800installation DD multimedia storex
STOREX 252bpuis installerun nouveau disqur dur externe à mon storex MPiX-355
Storex Mpix 351: comment ouvrir un boîtier (pour changer DD)Problème disq dure externe multimédia storex
Pb disque dur externe Storex illisibleProblème temporisation disque dur externe Storex
Plus de sujets relatifs à : Storex 370HD et la censure sur leurs forums

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)