Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP probleme de disparition de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP probleme de disparition de partition

n°2020868
karcher01
Posté le 04-12-2002 à 16:36:03  profilanswer
 

Suite a un changement de carte mere et une tentaive d utilisation du serial ATA j ai perdu les infos de partitions d un de mes disque durs (maxtor dx740 40 go) est ce que quelqu un sait comment resoudre ce problemes ??

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 16:36:03  profilanswer
 

n°2020949
Beegee
Posté le 04-12-2002 à 16:55:37  profilanswer
 

karcher01 a écrit a écrit :

Suite a un changement de carte mere et une tentaive d utilisation du serial ATA j ai perdu les infos de partitions d un de mes disque durs (maxtor dx740 40 go) est ce que quelqu un sait comment resoudre ce problemes ??




 
il se peut que tes partitions soient simplement "cachées".
Prends l'utilitaire de partitionnement du constructeur de ton dur (Maxtor) et vois ce qu'il dit sur ton dur :)

n°2021128
karcher01
Posté le 04-12-2002 à 17:38:42  profilanswer
 

En fait le disque est reconnu par windows mais sous partition magic (ou autre chose) il indique que l espace n est pas alloue commme si le disque etait neuf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP probleme de disparition de partition

 

Sujets relatifs
probleme de souris, qqun a t'il un conseil?Drivers modem help me
[Need Infos] Problème avec E-Soph ... :-/[URGENT] Problème de signal vidéo sur une ASUS A7V - Aidez-moi
mon DD n'a pas aimé la coupure de courant pendant la partitionprobleme d'affichage sur pc portable
Probleme avec une A7V8XProblème currieux ?
Problème démarrage Abit KT7Problème étrange d'installation via lecteur cd/dvd ??
Plus de sujets relatifs à : HELP probleme de disparition de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR