Troll83 Once upon a time... | cseb17 a écrit :
Bonsoir,
j'ai reçu mon disque SP2004C 200Gb SATA2 et je l'ai monté ce soir et là gros soucis ! Pas de vie Le disque ne fonctionne pas au niveau alimentation ! Aucune vibration, Aucun grattage !
Chui Deg ! Faut que je le renvois à Cdiscount !
J'ai testé avec le câble alim de mon autre disque dur SATA (Hitachi 80Go SATA) mais pareil !
C bien le disque qui a un pb !
J'ai même essayé le jumper par dépis, sachant que ça ne servait à rien
Y'en a qui ont déjà eu ça ?
merci
cseb17
|
Bonsoir à tous !
C'est pas simpa pour toi ce que je vais dire : mais je suis content d'une certaine facon parce-que au moins, ca prouve ce que j'ai dit quand j'ai vu dans quoi ils envoient les DD, c'est pas croyable, dans des enveloppes a bulles ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je sais très bien comment on traite les enveloppe a la poste, en plus, même pas marqué fragil !
Il y a fort a parier que le mien n'est pas survécu, je n'ai malheureusement pas encore pu le tester, je vais surement le faire d'ici mercredi, car je vais commander ma config ce soir. Si le mien est mort aussi, je peux te dire qu'ils vont m'entendre ! C'est incceptable, je n'imaginais même pas qu'ils pouvaient être aussi bêtes ! Moi je leur renverrais avec un gentil mot tiens ! Et avec l'exigence qu'il m'en renvoie un DANS UN CARTON, non mais c'est n'importe quoi la.
Sur ce coup, Cdiscount : décu, ils ont perdu un client avec moi en tout cas !
Je vais prendre mes autres composants chez ldlc, je suis au moins sûr du service, même si c'est pour quelques de plus.(chez ldlc, même pour une barre de ram on met dans un carton ;-D ).
Mon éternel dilem d'alimentation équivaut toujours....si vous connaissez une alim capable de supporter ma config (voir plus haut) et qui n'est pas trop chere tout en étant stable je vous écoute ;-)
Et apres hésitation...je vais prendre le AMD 3200+ version box.
Le boitier a changé : http://www.actualis.com/app/achete [...] 1Ymlj.html
Donc a l'heure actuelle ma config est : Amd Athlon 64 3200+ core venice socket 939
ASrock 939SLI32 eSATA2
Heden B9805C
Corsair ValueRam 3200 512Mo
Alim -> pas encore décidé :-/
Ati X800 XL (powercolor)
Graveur LG DVD +/- RW DL
Samsung Spinpoint SP2004C 200 GB SATA II
deux petits ventilo de boitier : ici et la
Et une petite question en passant, a votre avis, je prends le proco en box ou en bulk avec ce ventirad : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038244.html ?
Merci d'avance  |