| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sony DW-U12A = OEM DRU510A ou DRU500AX ? |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 21:55:02 ![]() ![]() |
rycky |
|
rycky | Bon et bien après maintes recherches sur le web le DW-U12A n'est pas l'OEM du DRU510 mais bien du DRU500AX Message édité par rycky le 03-07-2003 à 10:14:09 |
datadl partager c'est recevoir | je vai me tirer une balle, ce put**** de graveur me plante des dvd-r, impossible de graver en 4x, je suis avec le 2.0f..
|
rycky |
|
datadl partager c'est recevoir |
rycky | J'ai acheté moi aussi le DW-U12A chez yourland (enfin j'avais commandé un 10a et j'ai reçu un 12a pourquoi pas!) Tu peux revenir au 2.0e sans pb (je l'ai fait) penses juste à désactiver le DMA dans le gestionnaire de periph avant de flasher et surtout de le réactiver après sinon le débit de l'interface en pio sera insuffisant pour graver en 4x. Pour néro je ne peux pas t'aider car chez moi c'est plantage assurer même qd il est pas lancé! Avec le Roxio DVD creator 6 aucun soucis tout en 4x avec les ritek 4x printable de chez ketta : http://www.ketta.com/catalog/produ [...] cts_id=212
|
datadl partager c'est recevoir | autre question : le graveur : vaut mieux le brancher tout seul sur un port IDE? ??? parce que là il est sur le meme port que mon disque dur..
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 10:50:47 ![]() ![]() |
rycky |
|
rycky |
|
datadl partager c'est recevoir | merci beaucoup ! mais easy dvd creator, il fait 500 meg ?
|
datadl partager c'est recevoir | je suppose que le 0 c'est le maitre et le 1 c'est l'esclave???
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Merci pour l'info |
GoliAT intel poubel ---> AMD Roulay | et sa c koi ?
|
rycky |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nettoyer ecran sony e400 | Sony ou Compaq |
| SONY DSC-P72 350 € Bonne affaire | Graveur Sony CRX 215 E1 (48-24-48) |
| Graveur Sony DW-U12A ? | Problème avec Sound Blaster Audigy OEM et Windows XP |
| Toshiba 2410-515 ou Sony Vaio FR215S ? | Sony DRU 510A contre 500A ?? |
| Si j'achète une Audigy 2 OEM.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony DW-U12A = OEM DRU510A ou DRU500AX ? | |