| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Graveur Sony CRX 215 E1 (48-24-48) |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 01:37:16 ![]() ![]() |
steve2002 | y a une difference entre le théorique et le reel, X48 c est la vitesse max, mais il monte progressivement, + temps de compilation........ |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Essayes en 24x....
|
tournesol |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
phoenix14 | LOL |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 21:58:24 ![]() ![]() |
phoenix14 | ah ok |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Sur ce pc par exemple, il vaut mieux eviter de graver à plus de 40x:
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 19-06-2003 à 10:14:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 48 X c'est 3 min finalisation comprise pour 700 MO
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smiley0041 | pourkoi vous gravez tous a fond ??? vous pouvez pas attendre qques minutes ???
--------------- Mon feed |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai jamais eu aucun prob de compatibilité en gravant en 48x avec mon yamaha F1 en des verbatim super Azo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smiley0041 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |