Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Solution de stockage et raid...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution de stockage et raid...

n°5609853
voilou
Posté le 24-06-2007 à 16:53:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais souhaité savoir si il est possible d'avoir un disque systeme et 2 disques dédiés au stockage monté en raid 1
les données de ces 2 disques seraient identiques, dupliquées...
comme ca au cas ou un des 2 disque tombe en panne, je conserve les données sur l'autre disque...
 
pour info, je possede un disque raptor pour le systeme et j'envisage d'acheter 2 hdd samsung 500gb pour le stockage...
 
je possede egalement une CM gigabyte s939 qui est capable de faire du raid de memoire...
 
est-ce difficile a metre en oeuvre...?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 16:53:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Solution de stockage et raid...

 

Sujets relatifs
Raptor vs Samsung Spinpoint en Raid 0Conseils pour le stockage externe
Raid 1 ou Raid 10 (0+1)Raid logiciel ou matériel sur Asus P5B Deluxe - Intel Matrix Storage
P35C DS3R Probleme d'install du RAID 0 Intel !!!!!!!Expérience sur Freenas ? (surtout en RAID)
Raid 0 et windows sur un autre disque dur[disque dur] probleme de raid 0 sous p5b del
RAID Intel ICH8 sur P5B Deluxe & DD sata II additionnel -Comment faireCherche solution de stockage (SATA+RAID+HOTPLUG) externe ?
Plus de sujets relatifs à : Solution de stockage et raid...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR