Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd slave non reconnu au REdémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd slave non reconnu au REdémarrage

n°6348643
santboy196​9
Posté le 23-04-2008 à 17:06:35  profilanswer
 

windows xp hpme sp2
hdd maitre maxtor 6E040LO ULTRA ATA 133
HDD esclave Deskstar 7K250 HDS722516VLAT20
carte mère fic vc19
 
bonjour voici mon souci et ce quelque soient les positions des cavaliers j'ai respecté l'emplacement sur la nappe.

depuis que j'ai installé mon nouveau disque dur maitre sous windows xp home sp2

mon disque dur esclave n'apparait plus (ni bios, ni poste de travail) lorsque je REDEMARRE mon pc
pour qu'il apparaisse je dois complètement éteindre le pc puis le rallumer.
 
auparavant mon disque dur esclave fonctionnait sous xp pro sp2 et j'avais noté qu'au redémarrage du pc, le bios mettait du temps à le reconnaitre, mais cela fonctionnait.
je ne l'ai pas formaté lorsque j'ai installé xp home sur le nouveau disque dur car j'ai des données (photos, film etc) à conserver dessus, cela aurait-il un lien ?
 
merci pour votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 17:06:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd slave non reconnu au REdémarrage

 

Sujets relatifs
Disque dur SATA non reconnu par le BIOSDisque dur dans boitier externe pas reconnu par vista
4go de ram reconnu comme 2,25Tvix non reconnu par PC... Help please !!!
arrets aleatoires pc et redemarrage automatiquedisque dur externe non reconnu sur un pc sans bureau
Probleme avec DD externe Toshiba - non reconnu(resolu) 4go de ram reconnu 3.25 go
DD reconnu en slave sur meme IDE que le DVD et NTLDR manque 
Plus de sujets relatifs à : hdd slave non reconnu au REdémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR