Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  arrets aleatoires pc et redemarrage automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arrets aleatoires pc et redemarrage automatique

n°6333082
evil99
Posté le 14-04-2008 à 23:16:39  profilanswer
 

bonjour , dans ma quête de problème  :fou: , j'en ai encore un , vieux et non réglé , mon pc s'arrête parfois , soudainement , aléatoirement , cela fait peut être 2 a 3 mois qu'il ne l'avait plus fait et la ça a recommence , le pc s'arrête ( même avec le bsod active ) , l'alimentation , quand il est stoppe , fonctionne , la led de la carte mère et de l'alimentation en témoignent , puis il redémarre au bout de 2 sec , et tout est normal  :heink:  :heink: , je ne comprends absolument pas , sachant que ce phénomène ne se produit pas a une fréquence donnée  
 
serait-ce lié a l'acpi ? ( il est active chez moi )
ou a un programme ?  
 
config : p5b deluxe , e6400 , 2go ram g skill , fortron 500 watts bluestorm , x1950xt  
 
serait-ce lié a la ram?
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 23:16:39  profilanswer
 

n°6333623
didj4y
Posté le 15-04-2008 à 12:21:51  profilanswer
 

Surchauffe, un de tes composants se mets en sécu. Nettoies bien tous tes ventilos et test ta mémoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  arrets aleatoires pc et redemarrage automatique

 

Sujets relatifs
un acer aspire qui ne demarre pas après redémarrage[résolu] écran bizarre - sortes de rayures après redémarrage
Arrets sytèmeRedémarrage intempestifs du PC
Redémarrage intempestif au lancement du système(résolu) redémarrage en boucle
pb redemarrage windows suite chgt CMFreezes aléatoires sur une nouvelle config
Ecrans bleus aléatoires !![Vieux Pc] Redemarrage Problème Disc Dure
Plus de sujets relatifs à : arrets aleatoires pc et redemarrage automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR