|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [seagate serial ata] ou est le connecteur d'alim ??? |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 13:57:30 |
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | http://www.ldlc.com/fiche/PB00016878.html --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
d1d3r |
|
actakor | merci je debarque completement , mon alim est recente mais elle a pas le bon connecteur , ce qui m'avait parut bizarre c'est qu'il y a enore ecrit molex sur le cache noir du disque.
|
lestathecrow | ca me fera toujours délirer les gens comme ca mdddrrr Heureusement des adaptateur existe et shawy t'as déja donné le lien |
d1d3r |
|
seraphin That's Entertainment ! | et j'espere que sa mobo gere le SATA... |
actakor |
Message édité par actakor le 12-07-2004 à 23:45:28 |
hide |
molex correspond à un ensemble de normes de connecteurs électriques donc pas forcément au connecteur dit "classique" des disques durs & lecteurs cd
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 18:57:29 |
mat44 Creni | T'as pas de bol, mon alim fortron a 6 mois et un (un seul) connecteur sata
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
valrik |
--------------- Site / VDS / feed back |
seraphin That's Entertainment ! | hoooooooo, j'ai attaqué personne, et c'est moi qui me fait traiter de boulet...
|
valrik |
actakor |
|
seraphin That's Entertainment ! | sans rancune alors...
|
actakor |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
alim no name vs fortron 350W | [RAID 0] Seagate SATA & Raid0, ca passe ? |
Quelle alim pour une CG Geforce Ti4800 ?? | [CM][Bios][Alim] PC qui ne s'allume plus |
mon alim vous parait-elle suffisante ? | [ALIM] spécimen qui fait 300W, et 350 au calcul |
cet alim suffit-t-elle ???? | Reboot au milieu d'un jeu, Alim ? |
prise en charge du alim Antec par winXP | |
Plus de sujets relatifs à : [seagate serial ata] ou est le connecteur d'alim ??? |