Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Seagate en read only?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate en read only?

n°2740171
offgood wi​llow
Posté le 24-09-2003 à 00:12:35  profilanswer

Bonsoir
J'ai recupéré un hd seagate 80Go et je crois qu'il ne peux plus ecrire, c'est possible?
=> Il met 6 ou 7 secondes pour être repéré au boot (bios), mais il passe nickel esuite, aucun bruit suspect, une fois sous windows, je le vois, mais partition non reconnue (ss doute paske invalide), mais quand je le format, la progressions se fait jusqu'au bout, mais plante à la fin, erreur raw ilme semble (à vérifier). Je ne vois plus le HD, et une fois rebooté, je revois le Hd, même partition qu'avant...
Sous linux, il ecrit bien la table des partitions, mais à chaque fois ke je relance fdisk, même partition qu'au départ, partition inconnue!
Le Low format de chez seagate plante des le depart...

Voila à peu pres ce que j'ai testé si vous avez des idées, merci c sympa ^^

Message édité par offgood willow le 24-09-2003 à 00:15:52
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 00:12:35  profilanswer

n°2740499
xanack
Posté le 24-09-2003 à 11:44:55  profilanswer

tu l'as testé en master avec une autre nappe sans rien d'autre ?

n°2740500
Prems
Just a lie
Posté le 24-09-2003 à 11:46:36  profilanswer

OffGood Willow a écrit :

Bonsoir
J'ai recupéré un hd seagate 80Go et je crois qu'il ne peux plus ecrire, c'est possible?
=> Il met 6 ou 7 secondes pour être repéré au boot (bios), mais il passe nickel esuite, aucun bruit suspect, une fois sous windows, je le vois, mais partition non reconnue (ss doute paske invalide), mais quand je le format, la progressions se fait jusqu'au bout, mais plante à la fin, erreur raw ilme semble (à vérifier). Je ne vois plus le HD, et une fois rebooté, je revois le Hd, même partition qu'avant...
Sous linux, il ecrit bien la table des partitions, mais à chaque fois ke je relance fdisk, même partition qu'au départ, partition inconnue!
Le Low format de chez seagate plante des le depart...

Voila à peu pres ce que j'ai testé si vous avez des idées, merci c sympa ^^

Tu l'aurais pas piqué dans un décodeur satellite ?

Message édité par Prems le 24-09-2003 à 11:46:45

---------------
Ratures - Cuisine
n°2740868
xanack
Posté le 24-09-2003 à 15:23:41  profilanswer

Prems a écrit :

Tu l'aurais pas piqué dans un décodeur satellite ?

si c'est le cas : trop fort !!!!!  :ouch:  
ami de la bidouille bonjour.....

n°2744489
offgood wi​llow
Posté le 26-09-2003 à 19:32:44  profilanswer

Hum, bah oué, tout seul sur nappe, master,rien d'autre à côté, sur plusieurs mobo diferentes, pas volé d'un décodeur satellite (enfin je crois pas ;)), il doit êtremort... tanpite, 80Go ds le cul ;) merci quand même :] -o fait, pourquoi un décodeur satellite? :))

n°2745726
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 27-09-2003 à 18:02:34  profilanswer

OffGood Willow a écrit :

Hum, bah oué, tout seul sur nappe, master,rien d'autre à côté, sur plusieurs mobo diferentes, pas volé d'un décodeur satellite (enfin je crois pas ;)), il doit êtremort... tanpite, 80Go ds le cul ;) merci quand même :] -o fait, pourquoi un décodeur satellite? :))

Regarde si il est encore sous garantie.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Seagate en read only?

Sujets relatifs
Seagate Barracuca IV 60Go : Erreur SMART depuis ce soir !!Fiabilité disques durs : IBM et Seagate
Seagate 120Go fitness à 40% sous speedfanOù trouver un Seagate Barracuda IV 80 Go ?
Quel Rack pour mon Seagate Barracuda 80 Go 7200 ?PB DD seagate 120 Go avec CM MSI KT266
est ce que ce disque est le Seagate Barracuda ATA IV ?DD 120 go Seagate non detecter ds le bios
Probleme Disque Dur ATA IV Seagate 60Go impossible a détecté???RMA seagate
Plus de sujets relatifs à : Seagate en read only?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)