Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate Expansion HDD : partition de 200Mo = ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate Expansion HDD : partition de 200Mo = ?

n°11211848
nioubizz
Posté le 16-01-2023 à 21:26:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter un HDD externe Seagate Expansion 5To préformaté en exFAT
j'envisage de le reformater totalement en NTFS (mon pc tourne sous win10) ou plutot d'y cloner mon autre DD dessus avec Seagate Disc Wizard.
 
mais dans le Disk Manager, je remarque qu'il existe aussi une petite partition (de système EFI) de 200Mo avant la partition principale : à quoi sert-elle ?
 
Je ne voudrais pas effacer qqch d'utile ... bien que je ne vois pas en quoi elle peut-etre utilise sur un disque de stockage externe ...
 
merci par avance


Message édité par nioubizz le 16-01-2023 à 21:34:35
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 21:26:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate Expansion HDD : partition de 200Mo = ?

 

Sujets relatifs
ssd vs mon HDDCafouillage lors de la partition du nouveau SSD
Disque dur HDD Acer protégé par mot de passeRécupérer données depuis HDD interne MacBook Pro 2010
Changement HDD pour SSD possible ?Y a t-il un choix à faire quand on achète un HDD? [Résolu]
[Solved] Quel boitier externe pour 2 HDD 1To 3.5" en USB ?Boitier HDD externe usb3 HS, quel modele et/ou comment le reparer ?
Même SSD mais débit différent selon partitionSauvegarde : HDD interne VS HDD externe
Plus de sujets relatifs à : Seagate Expansion HDD : partition de 200Mo = ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR