|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seagate Barracuda IV - Avis aux possesseurs et besoin de pros du DD ! |
_blade_ | Après avoir lu le comparatif HW.fr de 27 disques durs, mon choix s'est porté sur le Seagate Barracuda IV... Effectivement, il est très silencieux, mais côté perfs, y'a un problème !
Message édité par _blade_ le 07-01-2003 à 10:14:39 |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 10:12:20 |
lolo92 | qu'est ce que tu as comme carte et quel OS, tu es en UltraDMA33 tu as surement un problème de config |
mavo | Tient je me suis aussi commandé ce DD, mais ne te fit pas au Bench.
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
xac-kurush | moins en tout cas il tourne super et puis le silence (enfin c'est relatif aux autres disques,car c'est quad meme pas totalement silencieux.
|
_blade_ | Aucun possesseur de Barracuda dans le coin ? Ca m'étonne ! |
didierm | Salut
|
xac-kurush | ben moi j'en ai deux des enermax 8cm reglable un sur le cpu et un dans l'alim et j'ai pas de probleme. |
TotalRecall Modérateur | pas de pb.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 18:48:49 |
_blade_ | didierm, ta piste semblait intéressante, car j'ai deux Enermax (UC-8FAB). Malheureusement, j'ai débranché les ventilos et testé le DD : pas d'amélioration
|
gagou | pour le Raid et les Barracuda IV il faut un Firmware spécial que tu peux demander a Seagate... mais dans ce cas il faut que tu renvois tes disques et je pense que Seagate va échanger les disques...
Message édité par gagou le 15-01-2003 à 11:21:49 |
_ftbx_ |
Je suis au courant de la manip et j'ai déjà appellé Seagate pour le RMA.
|
niknolt Ouais ouais | Y parait c'est le SP1 pour win XP qui fout le boxon avec les cartes-meres VIA
Message édité par niknolt le 15-01-2003 à 13:55:18 |
gagou |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
c_planet |
|
c_planet |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Blade=>
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
c_planet |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
didierm |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
c_planet | qques liens concernant les débits des HD sur une nappe avec un cd
|
zlikos | Avec les tools ibm, y a pas de pb pour changer l'acoustic management du seagate.
|
tu fais ca ou? |
niknolt Ouais ouais |
http://www.net2hardware.com/AUTO/T [...] nstall.exe Message édité par niknolt le 15-01-2003 à 22:22:12 |
niknolt Ouais ouais |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ta mi udma mode 5 dans bios la tu doit et en 3 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
c_planet | t'es peut-être tombé sur un BIV pour le raid dans ce cas tu peux danser sur ta tête c'est peine perdue |
chaced |
didierm | Voila le mieu que j ai reussi a faire
Message édité par didierm le 16-01-2003 à 18:00:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |