Pour mon premier disque dur seagate, je suis bien déçu, je ne les trouve pas silencieux que çà ( pourtant, j'ai un IDE ), mais surtout, moins de 45 jours après l'avoir acheter, il est déjà près du gouffre :
a certains moment, il commence a faire des bruits bizzares, fait ramer le système, le fait planter. Ensuite, impossible de booter avec ce DD branché, il fait tout simplement disparaitre le master avec lui
J'ai déjà réussit à récupérer ce problême en retournant le HDD, mais pas moins de 4 jours après, ca recommence !
Je vais donc envoyer le disque dur en RMA, mais ce qui me fait peur, c'est qu'ils ne lui trouvent aucun problêmes et me le renvoient tel quel. Je me demandais donc s'il y avait des moyens de l'achever, sans pour autant que ca annule la garantie, pour être sur de recevoir un autre disque dur que le mien.
Dire que j'ai survécu avec un IBM 60Go 120GXP qui ne m'a jamais posé de problêmes, ainsi qu'un 120Go 180GXP, je crois que dorénavant, je ne trahirai plus une marque tant qu'elle ne me déçoit pas !