Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV Seagate : QUel délai pour le retour d'un DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Seagate : QUel délai pour le retour d'un DD ?

n°3017755
soulsurfer
Posté le 17-02-2004 à 17:14:33  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un DD Seagate HS .
J'aimerais savoir sous quel délais j'ai un chance de le récupérer...
Merci !!!!


---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 17:14:33  profilanswer
 

n°3017789
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-02-2004 à 17:33:36  profilanswer
 

2 semaines à 1 mois selon état des stocks.
 
Fallait acheter un Maxtor, avec le RMA avancé, t'en aurais eu un sous 1 semaine [:spamafote]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3017798
Beegee
Posté le 17-02-2004 à 17:39:18  profilanswer
 

mais avec un seagate t as 2 fois moins de chances d avoir affaire au SAV ... et c est plus silencieux ...
 
enfin je confirme, 2 semaines en gros ... le plus long c est la poste pour le faire parvenir aux Pays Bas ... apres ca prend en gros 3-4 jours pour que Seagqte verifie que le dur est HS et en revoie un neuf par UPS il me semble ...

n°3017812
soulsurfer
Posté le 17-02-2004 à 17:48:38  profilanswer
 

Beegee a écrit :

mais avec un seagate t as 2 fois moins de chances d avoir affaire au SAV ... et c est plus silencieux ...
 
enfin je confirme, 2 semaines en gros ... le plus long c est la poste pour le faire parvenir aux Pays Bas ... apres ca prend en gros 3-4 jours pour que Seagqte verifie que le dur est HS et en revoie un neuf par UPS il me semble ...


Merci !!


---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°3017815
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-02-2004 à 17:50:55  profilanswer
 

Beegee a écrit :


 
enfin je confirme, 2 semaines en gros ... le plus long c est la poste pour le faire parvenir aux Pays Bas ... apres ca prend en gros 3-4 jours pour que Seagqte verifie que le dur est HS et en revoie un neuf par UPS il me semble ...


 
Ca dépend des stocks. J'en ai qui ont mis pas loin d'un mois à revenir. Chez IBM idem, chez Maxtor en RMA standard idem.
 
Pour le sav, c'est kif kif entre maxtor et seagate sur les 80 et 120 Go. C'est pas pour rien que t'en trouves plein sur les Dell :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV Seagate : QUel délai pour le retour d'un DD ?

 

Sujets relatifs
Besoin d aide pour N° DE RETOUR chez LDLCinfos sur CM Asustek A7N266-C et DD Seagate 80 Go !!
[Topic unique SAV] Délais d'attente après envoi au SAV[SAV HERCULES]Aux chiottes.
Seagate barracuda ATA II 20 Go en pannehdd seagate barracuda 7200.7 (80 Go)
DD seagate sataProblem avec seagate 80 Go 7200.7 , formatage et capacité ...
Mon seagate 120Go 8Mo standard ne suffit +, quoi prendre en 2ème ???Seagate 80gigs 7200.2rpm ata100
Plus de sujets relatifs à : SAV Seagate : QUel délai pour le retour d'un DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR