Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

SCSI : IBM ou SEAGATE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2808791
tac7
Posté le 03-11-2003 à 14:41:02  profilanswer

Bonjour,

J'utilise depuis toujours des disques dur scsi et notamment du ibm, or le dernier que j'ai acheté ma deçu concernant son bruit infernal et rien que pour ça je vais peut être le mettre à la poubelle  ...

Je voudrais donc avoir un avis des utilisateurs de scsi pour savoir si ibm (apparemment hitachi maintenant) à fait des progrès concernant le bruit, ou si je ne ferais pas mieux de m'orienter vers seagate.

Merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 14:41:02  profilanswer

n°2808801
symantec
Posté le 03-11-2003 à 14:53:35  profilanswer

J'ai 2 IBM et c'est vraiment trop bruyant  

Donc essaye Seagate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Mette un seagate bIV (7200tr) dans un SILENT DRIVE !2 disques IDE en raid ou un disque SCSI ? c pour un serveur !!
Compatibilité disque ULTRA320 scsi avec Ultra2 lvd ...pb pour installer un 2ème disque SCSI
Marque de Disque Dure : Seagate, Maxtor, WD ...bruit bizarre IBM 120 go 180 GXP depuis que je l'ai...
Compatibilité mémoire EDO 72 pins pour IBM aptiva 300 mhzMon DD Seagate présente deux "bad clusters", est-ce grave?
Pkoi 2 normes (68 Pins et SCA 80) en SCSI?chaine ide ( dd & dvd) reconnu comme scsi par win xp !
Plus de sujets relatifs à : SCSI : IBM ou SEAGATE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR