|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV Hitachi en Hollande : vous en avez envoyé en non-recommandé ?? |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 15:39:08 |
M300A | Sur le mail il precise d'envoyer en suivi je crois, c'est ce que je v faire du coup |
acadman C'est c'la oui... | salut hulk !!! |
com21 real men don't click | sur le mail il est bien précisé qu'il faut envoyé en suivi ou recommandé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
M300A | Oui moi aussi il me semble avoir envoyé chez feu-IBM deux disks en colissimo normal |
flo | le truc c'est que je l'ai envoyé le 7 décembre, et que le 22 ils ne l'avaient toujours pas reçu --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 22:30:16 |
Bourinattor |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bourinattor | Ok, merci |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pas de bleme pour moi en non recommandé, enfin vu que le dur etait en fin de vie je m'en foutait un peu |
hide |
je crois que c'est pris en charge par ups dès que ça arrive en hollande, et à moins de prendre l'envoi le plus économique de la poste (çui à 8?), y'a vraiment peut de chance pour qu'un colis comme ça se perde, vu qu'il est pas minuscule |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 13:31:38 dite vous avez fais comment pour la boiboite ? car je n'est aucune id pour l'emballer enfin si mais g peur que cela soit refusé? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 13:45:58
|
flo | cool y s'est effectivement pas perdu, il est arrivé le 29/12 ! (posté le 7/12, ça a mis du temps quand même !!) --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Cap'tain Kaverne | je crois que le recommandé à l'international n'a pas de valeur ...
|
flo | ouais mais ptet que l'europe c po tout à fait l'international --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Cap'tain Kaverne | ç'est la réponse que j'ai eu à la poste lors de mon dernier envoi d'un disque IBM Hitachi en hollande.
|
Slyde Lizard of the Coast | Ce sont des gros lents chez IBM/Hitachi pour mettre le status à jour. Il m'est arrivé plusieurs fois que le disque soit listé comme non arrivé alors qu'il était déjà revenu... m'enfin bref. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Julien31 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour connaitre la procédure de retour et pour avoir leur adresse : www.hgst.com |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | http://www.hgst.com/warranty/jsp/arma51.jsp
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 20:27:56 ben sa depent si tu là envoyer en recomandé |
mahieu S+Ko |
tu leur racontes quoi pour qu'ils t'envoient UPS? |
everybodie | Le nombre d?envoi par an joue en ma faveur ( 8 l'année dernière et dés le deuxième j'ai pu en profiter ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Bleu et SAV Hitachi | Hitachi 7K250 SATA non-reconnu par ma NF7-S au boot |
[IBM / Hitachi] RMA et OEM | SAV Club 3d ??? |
IBM/Hitachi question a propos du s.a.v | Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |
SAV encore assuré par Kortex? | SAV Hitachi > Temoignage recent needed |
Plus de sujets relatifs à : SAV Hitachi en Hollande : vous en avez envoyé en non-recommandé ?? |