Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gestion sauvegarde d'un DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion sauvegarde d'un DD externe

n°6190303
Flatmarc
Posté le 29-01-2008 à 23:41:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté un petit disque dur externe "western digital passport" (très mignon et très peu encombrant, c'est comme une [grosse] clé USB !). Mais je ne sais pas vraiment programmer la sauvegarde qui m'intéresse :
 
- si je coche la sauvegarde du répertoire "mes documents", alors il ne sauvegarde que les fichiers contenus à la racine de ce répertoire, mais il ne sauvegarde pas les sous-répertoires et autres fichiers qu'ils contiennent.
- si je coche la sauvegarde du répertoire "mes documents" et de tous les sous-répertoires (je crois que je double-clic sur "mes documents" et qu'alors tous les sous-répertoires sont cochés automatiquement), alors il sauvegarde bien tous les sous-répertoires et tout leur contenu à chaque fois que je lance la sauvegarde...
- mais si ensuite je crée un nouveau sous-répertoire sur mon PC, la sauvegarde suivante ainsi programmée ne prend pas le nouveau sous-répertoire et ne souvegarde que les sous-répertoires cochés initialement dans le profil de sauvegarde...
 
Je voudrais savoir programmer la sauvegarde du répertoire "mes documents" de telle manière que les sauvegardes successives prennent l'ensemble de "mes documents" même si j'ai ajouté ou enlevé des sous-répertoires. Sans cela quand he crée un nouveau sous-répertoire dans "mes documents" il échappe à la sauvegarde et je suis obligé de reprogrammer le profil de sauvegarde... Ce n'est pas le top même si ce n'est pas si long.
 
Quelqu'un saurait-il comment faire ce que je cherche à faire ? (si c'est possible)
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 23:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gestion sauvegarde d'un DD externe

 

Sujets relatifs
Carte PCI eSATA pour disque externeDes que je branche mon disque externe mon PC redemarre.
Boitier externe 2.5 avec alimChoisir disque dur externe
HDD Externe USB2 pour enregistrementproblème copie gros ficher (23.5 Go) sur DD externe usb 2.0 WD 500 Go
PAssez un DD Externe NTFS en FAT32DD Externe Maxtor non reconnu
dd externe de NFTS à FAT32Disque dur externe sur mac et pc en même temps
Plus de sujets relatifs à : Gestion sauvegarde d'un DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR