| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

SATA - XP - Disquettes : J'hallucine grave des genoux ou quoi ???| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SATA - XP - Disquettes : J'hallucine grave des genoux ou quoi ??? |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:38:34 ![]() ![]() |
NONOCE | si ca se passe sous dos tu peux faire un cd bootable avec ce qu'il faut dessus sinon |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si, y'en a un, c'est marqué dans l'aide de windoz |
Littleman | vazy vazy giga, fais pas la pute |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu peux aussi faire un cd d'install custom, toute la démarche est dans zindoz |
Littleman | ah, ouais, j'voyais plutot un truc comme ça en fait...c dur ? |
Noooky | up ca m interresse |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 22:00:08 ![]() ![]() |
Littleman | nooky, si ça te branche, j'irais p'têt voir là :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba achete toi une carte avec un vrai chipset ki gere de base le SATA, comme ca t aurra pas besoin de driver : I875 par exemple --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
c_planet | le cd d'install custom c'est chiant, t'as pas un hd ide ? suffit de cloner son image sur le sata. |
hide |
oh putain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | c pour installer une carte sata ou une CM sata ? Message édité par Schimz le 28-11-2003 à 13:19:22 |
latoucheF7duclavier | Avec une clef usb ça passe, non? Message édité par latoucheF7duclavier le 28-11-2003 à 13:23:06 |
LooKooM | mon experience personnelle :
Message édité par LooKooM le 28-11-2003 à 13:33:28 |
Littleman | XP sur dvd ? c nouveau ça ? Les dernières versions alors. Elles reconnaissent le SATA en natif donc, c ça que vous me dites ? |
biniou |
|
sebounet | un pote a un raid0 de raptor sur P4P800 ... ya meme pas les drivers pour l ich5r avec la carte mère, juste un cd.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair...ca m'a bien fait chié ca...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
latoucheF7duclavier | Tu t racheté un poste fixe?
|
Didou01 | Si le SATA est sur le southrbidge, pas be soin de disquette. S'il est sur un controlleur genre Promise ou Silicone Image, faut la disquette. |
Littleman | Bon, bah ça a l'air cool alors, si j'ai bien compris, sur ma gigabyte 8knxp, le sata est géré par mr intel dans le southbridge, et le raid par un chip silicon image...c ça ? Donc en théorie, pas besoin de quoi que ce soit. |
biniou |
|
SniperLk |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | Littleman pas la peine de parler patois |
Littleman | beuh ? Ch'parles patois moi ? Hein ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

SATA - XP - Disquettes : J'hallucine grave des genoux ou quoi ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème grave avec ma Geforce 4 Ti4200 .... | [SATA] Verifiez bien le connecteur ! |
| Question bête sur le SATA... | Maxtor 120Go SATA ??? (+questions sur gestion des DD) |
| Disque Dur SATA en externe... Performances ? judicieux ? | probleme pr installer xp sur un SATA |
| PIV2.6C et SATA = pas overclock ? | Renseignement avt l'achat d'un hdd sata |
| pb avec SATA et RAID | Adapteur sata pour disque ide |
| Plus de sujets relatifs à : SATA - XP - Disquettes : J'hallucine grave des genoux ou quoi ??? | |