|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SATA ou IDE ? |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Reprise du message précédent :
Ah bah voila une réponse qui m'intéresse ! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 09:33:25 |
mimi74 Bon on en est où... | P= Parallele
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 02-08-2003 à 09:39:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mimi74 Bon on en est où... | De plus le Baracuda n'est pas un exemple à citer, beaucoup trop cher, bruyant et élitiste... |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
Ok --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
mimi74 Bon on en est où... | Avec le S-ATA on se rapproche un peu du système de transmission de données du SCSI qui est lui aussi en mode Seriel Message édité par mimi74 le 02-08-2003 à 09:44:07 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | BOn le SATA n'est pas encore assez exploitée par nos CM donc il n'y a pas un réel intêret à prendre du SATA mieux vos rester avec son bon vieux PATA.
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Merlin-X |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 09:46:59 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Message édité par Yoda_57 le 02-08-2003 à 09:50:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mimi74 Bon on en est où... |
|
|
Merlin-X |
|
mimi74 Bon on en est où... | De toutes manières, le SCSI est aussi cher, elitiste et bruyant |
|
Message édité par Yoda_57 le 02-08-2003 à 10:00:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Merlin-X | Bon mimi74 ça suffit, tu as gagné, ça fait deux fois !!!
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | t'a du scsi et tu trouve que le sata apporte de l'allégement au proc? |
mimi74 Bon on en est où... | ou j'ai écrit çà , je compare en rapport du PATA pas au SCSI |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |