Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  NF-S 2.0 + adaptateur SATA sur Disk dur IDE Blem instalation Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NF-S 2.0 + adaptateur SATA sur Disk dur IDE Blem instalation Win XP

n°2968718
kenjiamo
Posté le 25-01-2004 à 20:53:52  profilanswer
 

Voulant passé au joie du S-ATA grace a un adaptateur IDE vers S-ATA et d'u disk dur ATA 100 (Western digital) et ATA 133 (maxtor) de capacité 40 GO g suivi tous se qu'il falait faire lors de l'installe  g appuyé sur F6 pour mettre des pilote S-ATA contenu sur ma diskette pis sa avait l'air de marché pis  je lui dit de formaté mon disk dur sata pis resultat il efface l'autre disk dur .... (kelle kon se windows) et il ne ve pas demarré sous SATA il redemarre direct ...  
g du installé win en ide installé les driver SATA sous win pis apré mettre l'adaptateur sa marche bien mais j'aimerai savoir comment faire pour formaté le pc avec un disk dur S-ATA sans a avoir a faire se genre de chaise musical !!! merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 20:53:52  profilanswer
 

n°2968764
toto_67
Posté le 25-01-2004 à 21:10:49  profilanswer
 

tu as regardé ci-dessous ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
... tu t'es pas trompé de DD quand windows te demande lequel prendre ?

n°2970604
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-01-2004 à 19:02:24  profilanswer
 

euh...
aucun interet aucun gain de perf
 
mettre un 40Go en PATA ca te fera pas un raptor avec 4Go de plus :)

n°2970623
tagmetal
Posté le 26-01-2004 à 19:09:09  profilanswer
 

temebete pas avec le sata, moi sur ma abit jai jamais réussi a le faire marché avec ladaptateur

n°3081085
Yoyo64
Y€$
Posté le 17-03-2004 à 22:44:33  profilanswer
 

yoakhaz a écrit :

euh...
aucun interet aucun gain de perf
 
mettre un 40Go en PATA ca te fera pas un raptor avec 4Go de plus :)


 
ca libère juste des emplacements ide pour ceux que la Dialectique du Maitre et de l'Esclave :lol: rebutent, où qui font une collection, pour ne pas dire un amoncellement :ange: , du vieux lecteur CD ki va bien, du lecteur CD, du lecteur DVD, du graveur DVD, du Zip, du rack amovible, du disque supplémentaire ...  :whistle:  
 
 
sinon la manip décrite fonctionne parfaitement, y compris pour un disque système installé, mais c'est vrai que j'avais un peu halluciné quand jimbo  :hello:  me l'avait conseillée !!  :pt1cable:   :jap:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°4845108
baghdad1
les mille et une nuits
Posté le 26-05-2006 à 10:48:38  profilanswer
 

qlq'1 oré une solution pour mon disk dur il ne veux plus démarer c'est'1 120 Go IDE il fait un petit bruit é reboucle sans rien affiché à lécran, sa serai sympa si qlq'1 a une bonne solution pour ne pas perdre mes données, a vous les amis.

n°4845118
baghdad1
les mille et une nuits
Posté le 26-05-2006 à 10:52:54  profilanswer
 

j'ajoute que le DD est 1 Maxtor, s'il faut racheter 1 autre je serai ok mais ne pas perdre mes fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  NF-S 2.0 + adaptateur SATA sur Disk dur IDE Blem instalation Win XP

 

Sujets relatifs
Prob Instal Win XP et Hitachi S-ATA - Ca ne demarre pasDernier driver Silicon Image 3112 SATA Raid !!!!!!!
2 DD en SATA !!!Pbleme Maxtor SATA et installation XP
Comment brancher un disque dur SATA ? Help !blem avec un 2600+
Aide pour achat de disk dur!SATA non détecté
Prob install Sata et Windows EDIT: J'ai trouvé la solutionRecherche boitier externe SATA
Plus de sujets relatifs à : NF-S 2.0 + adaptateur SATA sur Disk dur IDE Blem instalation Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR