| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : 2 DD en SATA !!! | 
JoakiM  | J'aimerais savoir comment monter 2dd sata différents, pour les pilotes et le raid a choisir, merci de vos réponses   | 
Publicité  | Posté le 25-01-2004 à 01:05:36   ![]() ![]()  | 
k@shmir  | 

| 
JoakiM  | merci bien   | 
JoakiM  | le seul problème c'est que je ne retrouve pas vraiment ce que je veux dans c'est 2 topics, peut etre que j'ai mal lu   | 
JoakiM  | Sinon pour brancher 2dd sata , il y a besoin d'un raid ou on peut s'en passer?
 Message édité par JoakiM le 25-01-2004 à 22:26:02  | 
JoakiM  | UP !
  | 
WipEout 2097 Processus créatif | tu sais ce que c'est un raid ? parce que ta question veut rien dire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
JoakiM  | je ne sais pas vraiment ce que veut dire qu'un raid oui, mais il semble que pour un disque sata il faut créer un raid1,mirror il me semble non?  | 
Publicité  | Posté le 25-01-2004 à 22:33:00   ![]() ![]()  | 
JoakiM  | le seul probleme c'est que le dd standard est lui aussi en sata c'est ca le problème   | 
JoakiM  | Ok,donc en faite j'aurais rien de particulier a installé pour que cela marche?  | 
WipEout 2097 Processus créatif | 

--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
JoakiM  | heu comprend plus beaucoup la, vous me ditez que je n'est pas besoin de mettre le raid mais je dois mettre les pilotes du controlleur raid?   | 
JoakiM  | désoler   | 
JoakiM  | Donc en faite j'aurais juste a brancher les 2dd, lancer l'install de win installer les pilote du controleur et apres ca roule?  | 
WipEout 2097 Processus créatif | oui  --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
sebi2  | +1  | 
JoakiM  | ok   | 
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | 

--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule  | 
sebi2  | Oups il en reste une...
  | 
JoakiM  | Oui j'avais remarqué, merci de me le précisé!  | 
sebi2  | Sans commentaires....... "precisé"
 Message édité par sebi2 le 27-01-2004 à 20:17:38  | 
JoakiM  | je vois que mon topic est passé en topic d'orthographe, je vous remercie   | 
JoakiM  | a ce niveau la?
 Message édité par JoakiM le 27-01-2004 à 22:56:07  | 
sebi2  | Bon ok c'est qd même de ma faute si le topic dérive...
  | 
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | oui ...! menfin bon c'est pas grave ! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |