Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pbleme Maxtor SATA et installation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbleme Maxtor SATA et installation XP

n°2966678
TrAcToBoAr​DeR32
F.T.L.B.
Posté le 24-01-2004 à 22:56:08  profilanswer
 

Voila, g installe un Maxtor DiamondMax + 9 SATA 120 Go sur une carte mère Leadtek K7NCR18D Pro II.
Le dur est reconnu dans le bios. J'installe les drivers SATA, et je demarre l'installation de Windaube XP.
Sauf que ca se bloque au bout de 15 min, lors de l'installation des periphériques. En plus, ca rame grave pour installer XP.
G flashe la carte mere, avec succes, sauf que ca m a nike le bios de la Ti 4200 :-(
Mais bon, tjs le meme pbleme en installant. Alors g supprime mes partitions, et la, o surprise, plus moyen de formater mes nouvelles partitions, le dur etant sois disant endomage et blablabla...
Can anyone help me please ??


---------------
TrAcToOoOoOoOo
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 22:56:08  profilanswer
 

n°2966760
philorna
Posté le 24-01-2004 à 23:27:37  profilanswer
 

verifie la mémoire
a tu installé les patch xp avant tout

n°2966770
TrAcToBoAr​DeR32
F.T.L.B.
Posté le 24-01-2004 à 23:31:00  profilanswer
 

oui tout a ete installe.
Mais vu que je veux installer XP sur un dur vierge, le pbleme des patch se pose pas, c juste pour installer xp en config "de base", sans overcloking ni rien. Par contre g teste le dur sdur un autre pc, et aucun pbleme d'installation


---------------
TrAcToOoOoOoOo
n°2967516
TrAcToBoAr​DeR32
F.T.L.B.
Posté le 25-01-2004 à 13:10:22  profilanswer
 

Ben voila, g trouve le dernier driver pour le chip SATA de ma MB, et oooooooo magique ca marche !!!!!!!!!!!
Alors messieur de chez Leadtek, pour mettre en ligne des pilotes qui marchent pas............c pas la peine de vous lever le matin !!!!


---------------
TrAcToOoOoOoOo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pbleme Maxtor SATA et installation XP

 

Sujets relatifs
Comment brancher un disque dur SATA ? Help !SATA non détecté
Prob install Sata et Windows EDIT: J'ai trouvé la solutionRecherche boitier externe SATA
pb hdd maxtor 160 go avec CM ABIT NF7-SInstaller P4C800-E Deluxe avec 2 DD raid 0 sata + 1 DD sata
Raptor Raid0 sata sur P4P800 imposible?HDD Maxtor qui siffle au démarrage du pc (à froid)
prob d'installation du rack enermax UC-106TMFA Help!!Plantage à l'installation
Plus de sujets relatifs à : Pbleme Maxtor SATA et installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR