| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung SpinPoint F3 |
|---|---|
guitou07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 21:16:14 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cacanania un pour tous, tous bourrins | quelqu'un a testé différentes taille d'unité d'allocation (en disque système) voire si les perf changent bcp ? Message cité 1 fois Message édité par cacanania le 21-10-2009 à 23:30:51 --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
joel0077 | Drapal !!! |
chenouille | en comparaison par rapport a un caviar blue, y a beaucoup de differences point de vue bruit? |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 23-10-2009 à 19:14:56 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
sniper 46 | En ce qui concerne les versions 2To, il y a eu des dates d'annoncées pour la disponibilité ? --------------- Pseudo en game - Icewind |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 08:18:58 ![]() Drapalisation, je dois avoir mon mien, peut être même ce vendredi si la poste est sympa. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 08:18:58 ![]() ![]() |
cacanania un pour tous, tous bourrins |
guitou07 |
|
oliviermdvy |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'est bon signe ^^
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btd |
|
zack-fr-64 | ça y est
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | Merci de vos réponse donc je fais ça se soir
Message édité par zack-fr-64 le 28-10-2009 à 12:02:51 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | Qu'est-ce que tu attends techniquement parlant par la gestion des backups
asmomo Modérateur | Bah tu achètes un autre DD pour faire les backups, justement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zack-fr-64 | mes données sont pas suffisament importante pour que ce soit absolument nécessaire de les sauvegarder
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
zack-fr-64 | En partant du principe que la premiere fois que j'ai utilisé windows seven c'était sur un raid 0 de samsung f3 500go
mikythebad |
zack-fr-64 | Je passe d'un xp a un seven
mikythebad |
zack-fr-64 | Pour ce qui est du temps
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 29-10-2009 à 19:20:53 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
mikythebad |
zack-fr-64 | et encore y a l'os dessus
mikythebad |
zack-fr-64 | ba perso j'ai pas d'autre disque dur donc y a les os (je vais installer ubuntu aussi) et les documents, jeux, appli
mikythebad |
fredlege44 |
zack-fr-64 | non deux 500 sur raid0 font 1to
cdric_c |
denisdens57 386...core duo 3560mhz :D | Coucou tout le monde !!! il est bien chaud ce forum g le moral !
|
zack-fr-64 | pour la taille idéal de stripe j'ai laissé d'origine
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran samsung siffle (T240HD) | COmment régler écran Samsung SyncMaster P2370 |
| probleme avec Samsung sh-s233q | Problème avec graveur Samsung SH-S202N |
| Samsung F3 1To | probleme disque dur samsung |
| Recherche circuit imprimé disque dur samsung HD501LJ | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung SpinPoint F3 | |