Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Samsung SpinPoint F3

n°7173029
guitou07
Posté le 21-10-2009 à 21:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah franchement je trouve que depuis j'ai posté en haut avec le test je trouve qu'il gratte bcp moin LOL

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 21:16:14  profilanswer

n°7173050
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 21:27:24  answer

qu'en est-il des nuisances sonores entre un F2 et un F3 ? et entre 5400 trs/m et 7200 tr/min ?

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 21:27:37
n°7173210
asmomo
Modérateur
Posté le 21-10-2009 à 23:22:29  profilanswer

guitou07 a écrit :

oauis je me tate car faut tout re installé :(

dit moi j'ai dll le logiiel et booter mais il se trouve dans quel repertoire, car bcp de sous rubrique sur le boot dos

merci

Ya rien besoin de réinstaller, tu clones épicétou.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7173219
cacanania
un pour tous, tous bourrins
Posté le 21-10-2009 à 23:30:41  profilanswer

quelqu'un a testé différentes taille d'unité d'allocation (en disque système) voire si les perf changent bcp ?

Message cité 1 fois
Message édité par cacanania le 21-10-2009 à 23:30:51

---------------
Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm
n°7174310
joel0077
Posté le 22-10-2009 à 18:54:40  profilanswer

Drapal !!!  

J'ai un f1 de 500Go et un T166 de 320Go qui commence a dater donc ils vont servir pour mon futur HTPC !!! Je penses que je vais prendre 2 F3 de 1To :P

n°7174400
chenouille
Posté le 22-10-2009 à 19:37:30  profilanswer

en comparaison par rapport a un caviar blue, y a beaucoup de differences point de vue bruit?

n°7174425
SkymoD
Posté le 22-10-2009 à 19:49:23  profilanswer

cacanania a écrit :

quelqu'un a testé différentes taille d'unité d'allocation (en disque système) voire si les perf changent bcp ?

C'est 4ko par défaut, si tu augmentes sur le disque système, tu augmentes aussi beaucoup le "slack" (espace perdu par cluster) sans gagner en perfs. Le disque système gère surtout énormément de petits fichiers auxquels on fait appel  de façon incessante.
Tout fichier de taille inférieure à 4ko occupe tout le secteur, qu'il fasse 10 octet ou 3,5ko, ça fait pas mal d'espace perdu (même si ce n'est pas le probème). Un dossier de très petits fichiers verra sa taille multipliée par 16 si on formate avec des secteurs de 64ko!

Exemples:

Dossier de petits fichiers (curseurs):

http://derives.1.free.fr/slack1.png

Taille réelle cumulée des fichiers = 300Ko, taille occupée sur le disque = 864ko, secteurs à 4ko!  

http://derives.1.free.fr/slack2.png

Le dossier complet de Windows a par contre une taille sur le disque inférieure à sa taille "réelle" en raison de nombre de fichiers compressés par Windows.

Ça peut être bénéfique de l'augmenter sur un disque de stockage où sont enregistrés de gros fichiers (genre films ou gros programmes et archives).

Message édité par SkymoD le 23-10-2009 à 19:14:56

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°7174643
asmomo
Modérateur
Posté le 22-10-2009 à 21:40:34  profilanswer

ça peut être bénéfique en RAID (enfin la taille des bandes), mais en single drive à part un gain totalement insignifiant sur la taille de la FAT, ça ne sert à rien.

Message édité par asmomo le 22-10-2009 à 21:41:06

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7174885
sniper 46
Posté le 23-10-2009 à 00:58:49  profilanswer

En ce qui concerne les versions 2To, il y a eu des dates d'annoncées pour la disponibilité ?

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°7175017
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 08:18:58  answer

Drapalisation, je dois avoir mon mien, peut être même ce vendredi si la poste est sympa.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 08:18:58  profilanswer

n°7175603
cacanania
un pour tous, tous bourrins
Posté le 23-10-2009 à 15:59:38  profilanswer

oki merci skymod  :jap:

---------------
Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm
n°7182321
guitou07
Posté le 27-10-2009 à 19:19:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Ya rien besoin de réinstaller, tu clones épicétou.

il faut avoir la meme taille de partition le receveur et le donneur ?
formattage du receveur ?

quel logiciel facile fait ca

car il gratte tous le temps mon f1 :fou:

n°7182430
oliviermdv​y
Posté le 27-10-2009 à 20:24:13  profilanswer

Toujours aucun possesseurs de F3 pour nous annoncer une panne ? ;)
Ok je sors :)

n°7182479
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 27-10-2009 à 20:46:24  profilanswer

C'est bon signe ^^
Même si je compte pas en acheter ^^

n°7182741
asmomo
Modérateur
Posté le 27-10-2009 à 23:34:24  profilanswer

guitou07 a écrit :

il faut avoir la meme taille de partition le receveur et le donneur ?
formattage du receveur ?

quel logiciel facile fait ca

car il gratte tous le temps mon f1 :fou:

Si la partition de destination est plus grande (ou le disque vide) ça passe. DriveImageXML le fait.

---------------
n°7182768
btd
Posté le 27-10-2009 à 23:56:05  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Toujours aucun possesseurs de F3 pour nous annoncer une panne ?

Ben déjà ce disque à "seulement" 2 plateaux de 500 Go, ça doit limité les risques de pannes :o  

n°7182773
zack-fr-64
Posté le 28-10-2009 à 00:00:19  profilanswer

ça y est

J'ai mon raid0 de samsung f3 500go qui tourne

sous seven 64bits

je voulais savoir j'ai installé seven sur tout le dd donc aucune partition

et la j'ai vu que je pouvais faire une astuce que je faisais avec xp (déplacer document and settings, ou user sur seven et tout redirigé vers le nouveau emplacement ça me permet de pas perdre tout ce qui est profils quand je reinstalle windows)

donc j'aimerais me faire une partitions de 40go dédié a seven et le reste en donné, je peux le partitionner maintenant ou veut mieux tout refaire de A a Z?

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°7183205
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 28-10-2009 à 11:51:07  profilanswer

Normalement, tu devrais pouvoir redimensionner ta partition 7 sans problème (même si 40Go, ça paraît un peu limite selon ton utilisation) avec Gparted ou Partition Magic.
Néanmoins, si je n'ai jamais eu de soucis avec XP (une défragmentation pour éviter de perdre des fichiers importants écrits en fin de partition), je n'ai jamais réussi à le faire avec Vista qui semble s'installer un peu n'importe comment partout sur le disque :/

---------------
Encore une victoire de canard !
n°7183220
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 28-10-2009 à 11:57:05  profilanswer

On peut repartitionner la partition avec l'OS sous Vista (contrairement à XP) donc sous Seven ça doit être la même chose mais il y aura plus d'options avec un logiciel fait pour c'est sûr.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°7183233
zack-fr-64
Posté le 28-10-2009 à 12:02:25  profilanswer

Merci de vos réponse donc je fais ça se soir

et 40go c'est largement suffisant

mon xp était installé sur 15go et il y avait plein de place libre

Y a que l'os en lui meme

je redirige les users (donc application data, sauvegarde etc...) sur le dd de donnée en passant par le registre

et les logiciels sont installé sur l'autre partition aussi donc no soucis ;)

Et sinon j'aurais un interet de passer mon raid 0 de 1to en un raid0 que sur la partiton de 40 go pour l'os et le reste en normal?

Genre ça va améliorer les performances ou pas du tout

Je ferais des bench de dd et screen ce soir ;)

Message édité par zack-fr-64 le 28-10-2009 à 12:02:51

---------------
n°7183885
asmomo
Modérateur
Posté le 28-10-2009 à 17:34:01  profilanswer

Le RAID0 ça complique tout de suite les choses pour partition magic ou g-parted.

à part ça on n'est plus du temps de windows millenium, pas besoin de réinstaller tous les 4 matins :o

Concentre-toi plutôt sur une gestion correcte des backups, surtout en RAID0.

---------------
n°7184313
zack-fr-64
Posté le 28-10-2009 à 21:28:51  profilanswer

Qu'est-ce que tu attends techniquement parlant par la gestion des backups

comment je peux faire des backup sur un raid 0

si un disque plante c'est niqué donc de toute façon

---------------
n°7184332
asmomo
Modérateur
Posté le 28-10-2009 à 21:37:32  profilanswer

Bah tu achètes un autre DD pour faire les backups, justement.

---------------
n°7184348
zack-fr-64
Posté le 28-10-2009 à 21:47:54  profilanswer

mes données sont pas suffisament importante pour que ce soit absolument nécessaire de les sauvegarder

je garde juste mes profils, thunderbird et firefox et sav de jeu sur une clé USB le reste ça se reinstalle toujours
Et finalement je touche pas au dd pas de partition

Je pourrais mais faudrait que je reinstalle Windows et j'ai plus mon dd avec les sauvegarde car c'était mon ancien pc qui est maintenant vendu

---------------
n°7184773
mikythebad
Posté le 29-10-2009 à 10:23:00  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

mes données sont pas suffisament importante pour que ce soit absolument nécessaire de les sauvegarder

je garde juste mes profils, thunderbird et firefox et sav de jeu sur une clé USB le reste ça se reinstalle toujours
Et finalement je touche pas au dd pas de partition

Je pourrais mais faudrait que je reinstalle Windows et j'ai plus mon dd avec les sauvegarde car c'était mon ancien pc qui est maintenant vendu

Et t'en pense quoi de ton raid ca boost bien ton OS ou pas ?

J'hésite à faire pareil que toi (les ssd étant encore trop chères pour moi)

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°7184791
zack-fr-64
Posté le 29-10-2009 à 10:31:16  profilanswer

En partant du principe que la premiere fois que j'ai utilisé windows seven c'était sur un raid 0 de samsung f3 500go

je peux pas vraiment te dire si ça boot plus vite ou pas

je peux chronométrer pour comparer avec ton systeme par contre

je vais poster un screen d'un bench et chrono ce soir (ouai je sais fallait que je le fasse hier mais j'ai oublié ^^)

---------------
n°7184841
mikythebad
Posté le 29-10-2009 à 11:03:03  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

En partant du principe que la premiere fois que j'ai utilisé windows seven c'était sur un raid 0 de samsung f3 500go

je peux pas vraiment te dire si ça boot plus vite ou pas

je peux chronométrer pour comparer avec ton systeme par contre

je vais poster un screen d'un bench et chrono ce soir (ouai je sais fallait que je le fasse hier mais j'ai oublié ^^)

C'est pareil le chrono ets bien subjectif, un OS un peu vieux, non défragmenté et avec une panoplie d'applications qui se lancent au boot et les perfs s'en ressentent, cependant niveau confort d'utilisation tu sens que c'est mieux, même au niveau du temps de boot ? (seven c'est qu'un vista légèrement modifié, tu peux te baser sur cet OS si tu était dessus avant)

---------------
n°7184888
zack-fr-64
Posté le 29-10-2009 à 11:30:49  profilanswer

Je passe d'un xp a un seven

J'avais reinstallé mon xp tout propre pour que l'acheteur ai son truc perso

globalement entre le xp que j'ai reinstallé et le seven, le seven est plus rapide au chargement bon apres ça se joue pas de l'ordre des 20 secondes

le mec est toujours pas venu chercher le pc donc ce que je vais faire c'est chronométrer les deux os qui sont neuf de deux jours (installé le meme soir)

---------------
n°7185559
mikythebad
Posté le 29-10-2009 à 17:23:48  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Je passe d'un xp a un seven

J'avais reinstallé mon xp tout propre pour que l'acheteur ai son truc perso

globalement entre le xp que j'ai reinstallé et le seven, le seven est plus rapide au chargement bon apres ça se joue pas de l'ordre des 20 secondes

le mec est toujours pas venu chercher le pc donc ce que je vais faire c'est chronométrer les deux os qui sont neuf de deux jours (installé le meme soir)

Ok par contre pourrait tu faire une petite batterie de test quand tu aura le temps ?(un petit pc mark vantage/hd tune par exemple :) )

---------------
n°7185795
zack-fr-64
Posté le 29-10-2009 à 19:15:55  profilanswer

Pour ce qui est du temps

20 secondes pour démarrer et 8 secondes pour s'arrêter (je fais le test sur xp ce soir et j'éditerais)

pour ce qui des bench j'ai fait un hd tach, hd tune et pcmark(uniquement hdd car sinon trop long)

pour info faut bien regarder sur le screen le score de pcmark sur le hdd est de 5425, il est visible mais j'ai caché le truc hdd qui est en face  :whistle:  

http://img509.imageshack.us/img509/5498/benchhdd.th.jpg

Hd Tach en 32mo me donne une vitesse de lecture moyenne de 230mb/s

ça change quand meme pas mal d'un test a un autre meme si j'ai réalisé au reboot de la machine

Message cité 1 fois
Message édité par zack-fr-64 le 29-10-2009 à 19:20:53

---------------
n°7185961
mikythebad
Posté le 29-10-2009 à 21:05:42  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Pour ce qui est du temps

20 secondes pour démarrer et 8 secondes pour s'arrêter (je fais le test sur xp ce soir et j'éditerais)

pour ce qui des bench j'ai fait un hd tach, hd tune et pcmark(uniquement hdd car sinon trop long)

pour info faut bien regarder sur le screen le score de pcmark sur le hdd est de 5425, il est visible mais j'ai caché le truc hdd qui est en face  :whistle:  

http://img509.imageshack.us/img509 [...] hdd.th.jpg

Hd Tach en 32mo me donne une vitesse de lecture moyenne de 230mb/s

ça change quand meme pas mal d'un test a un autre meme si j'ai réalisé au reboot de la machine

Oh oui au vue de tes résultats un raid 0 de 2 samsung f3 500go à l'air de faire très très mal oO

Et pour le pc mark vantage je voulais les scores en détails, car souvent les scores du net avec du raid 0 de samsung f1 ou samsung f1 tout seul sont donnés en détails (et pas avec le score global :/)

Merci quand même pour ces petits bench :)

---------------
n°7186018
zack-fr-64
Posté le 29-10-2009 à 21:50:39  profilanswer

et encore y a l'os dessus

uniquement pour les données il doit envoyer plus je pense

comment avoir les scores en détails, sur mon 3dmark quand je lance le bench soit complet soit le bench que je veux

je n'ai le score que en ligne

a part lancer un bench complet mais un autre jour quand j'aurais le temps

(faut peut etre enregistrer une version ou autre non?)

---------------
n°7186033
mikythebad
Posté le 29-10-2009 à 22:02:38  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

et encore y a l'os dessus

uniquement pour les données il doit envoyer plus je pense

comment avoir les scores en détails, sur mon 3dmark quand je lance le bench soit complet soit le bench que je veux

je n'ai le score que en ligne

a part lancer un bench complet mais un autre jour quand j'aurais le temps

(faut peut etre enregistrer une version ou autre non?)

Il faut cliquer sur "View result" je crois, enfin ya un bouton a cliquer quand ta le recap de tes scores, tes les un peu tous ^^

Sinon une autre petite question, ton raid me faisant envie ^^, t'en fait quoi de la place en trop ?
Car si je fait pareil je vais avoir 1to en raid0, je vais reserver 100go a mon OS1 (principal, seven 64bit) + 50go OS2 (ubuntu surement), il va me rester 850go, je pense que je vais stocker des documents dessus mais je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux à faire, t'en pense quoi ?

---------------
n°7186071
zack-fr-64
Posté le 29-10-2009 à 22:32:04  profilanswer

ba perso j'ai pas d'autre disque dur donc y a les os (je vais installer ubuntu aussi) et les documents, jeux, appli

a la base je voulais faire une partition pour seven ce que je n'ai pas fait

et je peux pas rattraper le coup car j'ai plus mon ancien dd et perdre 400go de donnée ça me fait chier (car faudrait que je reinstalle tout pour faire bien)

mais a ta place vu que toi tu peux encore le faire oui je ferais une partition dédié a seven, une partition pour ubuntu (pas le choix) et partition documents accessible par les deux .

Apres je ferais encore mieux

Tout ce qui est user (l'équivalent de document and settings) et programme data (un nouveau truc appararue sur seven qui contient des sauvegardes de profils, réglage de certaine application)

je les redirigerais sur la partitions documents, pour plusieurs chose

déja ta partition dédié a seven sera de 100go, bon certe c'est beaucoup mais dans mon cas c'était 40go et si tu rediriges user et data sur la partition document tu auras toujours de l'espace libre car tout ce qui est bureau sera sur la partition documents, de plus les infos, profils, réglage des appli jeux etc... sera aussi sur ta partitions documents d'orénavant.

C'est vite fait a faire, et si tu dois reinstaller windows seven tu reinstalles en formatant uniquement sa partition, tu re redirige et tu te retrouves avec un pc comme avant (vraiment tout appli, bureau theme etc...)

Faudra juste faire attention de pas tout installer dans la partition de l'os mais meme la c'est modifiable dans la bdd (changer la lettre de destination par defaut que te proposes les installeurs par la lettre de la partition documents)

Bon je sais pas si j'ai été tres clair

---------------
n°7186087
mikythebad
Posté le 29-10-2009 à 22:46:48  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

ba perso j'ai pas d'autre disque dur donc y a les os (je vais installer ubuntu aussi) et les documents, jeux, appli

a la base je voulais faire une partition pour seven ce que je n'ai pas fait

et je peux pas rattraper le coup car j'ai plus mon ancien dd et perdre 400go de donnée ça me fait chier (car faudrait que je reinstalle tout pour faire bien)

mais a ta place vu que toi tu peux encore le faire oui je ferais une partition dédié a seven, une partition pour ubuntu (pas le choix) et partition documents accessible par les deux .

Apres je ferais encore mieux

Tout ce qui est user (l'équivalent de document and settings) et programme data (un nouveau truc appararue sur seven qui contient des sauvegardes de profils, réglage de certaine application)

je les redirigerais sur la partitions documents, pour plusieurs chose

déja ta partition dédié a seven sera de 100go, bon certe c'est beaucoup mais dans mon cas c'était 40go et si tu rediriges user et data sur la partition document tu auras toujours de l'espace libre car tout ce qui est bureau sera sur la partition documents, de plus les infos, profils, réglage des appli jeux etc... sera aussi sur ta partitions documents d'orénavant.

C'est vite fait a faire, et si tu dois reinstaller windows seven tu reinstalles en formatant uniquement sa partition, tu re redirige et tu te retrouves avec un pc comme avant (vraiment tout appli, bureau theme etc...)

Faudra juste faire attention de pas tout installer dans la partition de l'os mais meme la c'est modifiable dans la bdd (changer la lettre de destination par defaut que te proposes les installeurs par la lettre de la partition documents)

Bon je sais pas si j'ai été tres clair

Sisi ;)

Mais je fais deja comme ca en faite ^^

Bon j'ai 1to en f1, + 250go sur le dd externe + 1to en raid 0 (bientot), va falloir que je réfléchisse a l'organisation de mes données :
 - 2 * 500go raid 0 samsung f3 = 1000go utilisable (en pratique ca en fait 930go un truc du genre) ====> 100go : OS1 | 50go : OS2 | 850go : Documents les plus utilisés
 - 1To samsung f1 = 1000go ====> 1000go : Documents moins utilisés
 - 250go samsung t166 = 250go : Documents à transportés voir très peu utilisés

Ou la sa surchauffe dans ma tête, j'ai du mal à classer ce que je me sert le plus et ce que je me sert le moins...

---------------
n°7186517
fredlege44
Posté le 30-10-2009 à 12:10:36  profilanswer

Attention !  

2 x 500Go en Raid Zéro font 500Go de données !

n°7186526
zack-fr-64
Posté le 30-10-2009 à 12:17:45  profilanswer

non deux 500 sur raid0 font 1to

Inutile de me contredire c'est ce que j'ai monté dans mon pc

c'est le raid 1 dont tu parles

---------------
n°7187186
cdric_c
Posté le 30-10-2009 à 19:13:45  profilanswer

fredlege44 a écrit :

Attention !  

2 x 500Go en Raid Zéro font 500Go de données !

:pt1cable:

n°7187539
denisdens5​7
386...core duo 3560mhz :D
Posté le 30-10-2009 à 23:30:03  profilanswer

Coucou tout le monde !!! il est bien chaud ce forum g le moral !
 j ai mes 2 spinpoint  F TROIS d1 to en commande sont pas encor laaaa !!!
jsuis trooooop pressé dles avoir !alors pour me "calmé" et mchauffé j épluche TOUT les forums looolll

c pour du r.a.i.d 0 = 2to ...
j abandonne mon raid 0 en ssd ocz series ....(60 go contre 2000 et jrécuper des sou mdr)
ces ssd sont "minable" en dessous dla taille de paquet de 32 ko ....beurk ca lague...en charge lourde .....BEURk !
ouéééé y a dla pointe a 280mo/s avec des gros paquets mais en ptit paquets ... d une taille de 4ko c du QUINZE mo/seconde  :fou:  ...
c pas assez mature encor les ssd (trim etc etc......quoique Si loool.. mais faut mettre LE PRIX !!!!  :pt1cable:  

UN SEUL samsung f3 y bouffe mon raid 0 en ssd en ptit paquets alors DEUX f3 en raid 0  :D  
ca va dépotéééééééééééééééééééééé :pt1cable:  
Bon vivement qu ilS soit laaaaaa !!!!mes F3 !!!!  

dites voir j ai une gigabyte avec un ich 10 ,
 la "meilleur" taille des stripes svp (loool g pas trop envie de cherché)  
Bonnnnn ,,qui a la taille de bande pour mon raid 0 looolll l ideal   Merciiiiiiiiiiii
-------------------------
seven seven seven ....
ah seven que j ai en "test" VIENS de  planté ! ....la vidéo !!!! ...il aime pas ma g45 intégré !!!!!!
 arghhhh quoi...que... seven il a remis au démarrage du pc (automatique)ce que je vous est écrit!!!!! bien joué seven...
la questions ce repose = xp OU seven  seven OU Xp ....ma config bouffe 47 watt (tour+écran+la box)...seven VEUT  une carte vidéo qui bouffe env 20-30 watts arghhhh.......
jcrois que ...je repass a xp SUPER méga optimisée (tune up,,bootvis... etc etc )
et jme remets linux mandriva 2010  
en tout cas les ssd en raid 0 sfont bouffé net par UN SEUL F3  !!!jusqu a une taille de paquet de <32 ko J AURAIS DEUX F3 qui "crache"  :lol:  :D  :D  :D  :D  
Alors y arrivvvv allez ....
 jva vous laissé .....jva ô litttt
pour ce qui sont aussi a fond dans le F3 .....un forum anglais ....
http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=175331
si qq a la taille idéal  de stripe ca sré top Merciiiiii a une poche pleine tousssssss
@ + DD  5-7

n°7187548
zack-fr-64
Posté le 30-10-2009 à 23:35:02  profilanswer

pour la taille idéal de stripe j'ai laissé d'origine

et regarde mes bench plus haut me semble correct

---------------
n°7187572
denisdens5​7
386...core duo 3560mhz :D
Posté le 30-10-2009 à 23:51:48  profilanswer

ahhh c du rapide rire !Merciiii zack !
euh oui j ai vu t graphe ,,,,  
dommage tu n as pas le test avec atto  
 (ca balance differente taille de paquets et ca donne des graphes )vois mon lien)
t bien en ich 10 aussi ? !??...
j ai decouvert atto y a pas longtemps ..... j néffectué aussi que les test que tu a fait ..(jtapé a 280 avec "mes"ssd dans hd tach ...ET POURTANT !!!  
atto m as permis de voir l essentiel du défaut des ssd  loool.............  j en repasse aux disques mécaniques les F3 !  
ouééééééé les ssd ocz series latences de 0.3 c top c BEAu  MAIS....   c allergique..ca lague !!!!!! avec d ptit paquets ....en faisant du multi-taches arghhh du lag !  
dit tu pourrais mfaire ltest avec ATTO  
Zack ! ô bsoin ;  jsuis en hot fr  @ +
Merciiiiiiiiiiiiii allez bonne nuit moi j y vais la @ + Toussssssss
ciao ciao.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran samsung siffle (T240HD)COmment régler écran Samsung SyncMaster P2370
probleme avec Samsung sh-s233qProblème avec graveur Samsung SH-S202N
Samsung F3 1Toprobleme disque dur samsung
Recherche circuit imprimé disque dur samsung HD501LJ 
Plus de sujets relatifs à : Samsung SpinPoint F3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)