Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

RGB shield Vrm hs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

RGB shield Vrm hs ?

n°11308903
mallorco
Posté le 26-12-2023 à 22:31:45  profilanswer

Yope,
J'ai changé de plate-forme z490 rog +10850k à une autre avec 14700 z790 rog strix e gaming 2.
Et c'est bien cette dernière qui me pause soucis, toute les fonctionnalités marche sans soucis seulement la partie RGB au niveau du shield des vrm reste éteint, et forcément c'est frustrant pour une cm de ce montant  :(
J'ai tenté moult réinstallation, aller retour dans le bios, rien n'y fait, à noter que le rgb est éteint depuis le tout début sauf les ports rgb de la carte qui eux fonctionnent  :heink:
Pensez vous qu'une solution soit possible ou le renvoi est inévitable ? ( j'avoue ne pas être des plus chaud pour tout redemonter et retransferer les données )
Merci d'avance  :D

Message édité par mallorco le 26-12-2023 à 22:32:34
mood
Publicité
Posté le 26-12-2023 à 22:31:45  profilanswer

n°11308922
kabyll
Posté le 27-12-2023 à 00:04:58  profilanswer

Par defaut c'est censé s'allumer donc c'est probablement HS au deballage.

Via armory crate et autre prog rgb Asus, tu devrais avoir l'occasion d'allumer si pour une raison ou une autre qqch les a éteint.

Au pire, jete un oeil pour voir si y a pas un cable qui serait débranché (ms probable qu il soit caché sous le dissipateur donc inaccessible sans démonter, ce qui pourrait etre un souci si tu la renvoies)

Message édité par kabyll le 27-12-2023 à 00:06:45

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

RGB shield Vrm hs ?

Sujets relatifs
Shield qui reboot pendant utilisationAdaptateur pour ce type de fiche RGB ... ?
Gainward RTX 4070 Ghost : RGB éteint toi !!!RGB > Logiciel
Branchement RGB/VentiloLogiciels RGB - vous utilisez quoi?
RGB / ARGB sur B450M DS3HVentillateur RGB Pression d'air
RGB qui fonctionne à moitié - RTX 3090 Suprim XRadiateurs VRM nécessaire pour un i3 ?
Plus de sujets relatifs à : RGB shield Vrm hs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)