Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[RESOLU] dd scsi delmarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4318739
viduel
Posté le 10-09-2005 à 09:06:07  profilanswer

j'ai fait un clonage d'un disque scsi vers un autre et depuis que j'ai voulu redemarrer j'ai le message m'indiquant : disque non system : remplacez le  et ensuite diskboot failure ????? je suis tres mal . Les disques scsi sont bien reconnus et j'ai bien les fichiers et repertoires dessus . Quelle soultion svp ?HELP HELP . Si non je perds tout  
merci

en fait dans le boot les scsi étaient passés en 3 et non en 1 : c'était tout bete mais il fallait le savoir

Message édité par viduel le 03-11-2005 à 13:29:26
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 09:06:07  profilanswer

n°4318740
viduel
Posté le 10-09-2005 à 09:06:44  profilanswer

j'ai reussi à recopier toutes mes infos sur un 3e disque dur ide et il demarre sans probleme mais je ne comprends toujours pas le probleme des disques scsi : est ce la carte scsi , les disques eux mêmes (ça me parait peu probable car les deux ont le même probleme) .....????? je suis dans l'expectative. Une aide serait la bienvenue.  
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[Résolu]Probléme de Mémoire non reconu[RESOLU] Plantage PC (reboot) lors de changement de résolution...
RESOLU Perte du systeme de fichier NTFS en RAWPilote scsi HP HP35470A manque a windows 2000
[RESOLU] Icy box +Seagate 160Go = Pas Détecté...(resolu)réorganisation partition
[Résolu]Hitachi 2'1/2 7K60 et E7K60[ Résolu ] Choix d'un processeur AMD ???
[Résolu] MSI 6600 GT: score un peu faible?[RESOLU] Recherche Carte Son pour 100€ max
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] dd scsi delmarre plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)