Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RESOLU] Icy box +Seagate 160Go = Pas Détecté...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Icy box +Seagate 160Go = Pas Détecté...

n°4311486
noobdog
Posté le 06-09-2005 à 11:15:53  profilanswer
 

Bonjour all,
 
Petite question aux connaisseurs : j'ai acheté une Icy Box samedi dernier et un DD et je teste ça today après avoir formater et partition le DD et.... Rien ne se passe, le gestionnaire des périphériques voit bien le disque mais pas la Icy box. J'ai fait deux trois recherche sur le forum et j'ai cru comprendre que lorsque la IB n'était pas détectée cela voulait dire qu'elle était DEAD  :pfff:  
 
Un avis avant que je retourne au magasin ... :jap:  
 
Merci d'avance ;)


Message édité par noobdog le 06-09-2005 à 13:02:27
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 11:15:53  profilanswer
 

n°4311628
noobdog
Posté le 06-09-2005 à 13:02:08  profilanswer
 

OK! :crazy:
Bon j'ai appelé TDi, c'est bon ils m'ont aidé et c'est réglé. C'est jsute que je représente les noob LOL!
Bon j'avais formater via la TOUR et alors qu'il fallait formater avec la ICY BOX... me suis je bien fait comprendre?
 
Bref pour ceux qui ont le pb, qui n'en est pas un :lol: , il faut formater son DD avec la IB :jap:
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RESOLU] Icy box +Seagate 160Go = Pas Détecté...

 

Sujets relatifs
(resolu)réorganisation partition[Résolu]Hitachi 2'1/2 7K60 et E7K60
Ram non détécté![ Résolu ] Choix d'un processeur AMD ???
Maxtor 160Go SATA lent ? ou bien mauvais reglage ?[Résolu] MSI 6600 GT: score un peu faible?
[RESOLU] Recherche Carte Son pour 100€ maxDisque externe mal detecté
[RESOLU]mon graveur ne reconé pa les cd vierge:" fonction incorrecte "Pbm installation carte son... Pbm resolu (forum Clubic)
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Icy box +Seagate 160Go = Pas Détecté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR