Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote scsi HP HP35470A manque a windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote scsi HP HP35470A manque a windows 2000

n°4311903
azaazel
Impossible n'est pas Français
Posté le 06-09-2005 à 15:28:38  profilanswer
 

Tout d abord bonjour ! je suis nouveau et " noob " en informatique mais je tente de m amelioré !
 
mon prob c'est que j ai recuperé un serveur ( P3 700MHz, rack a dd, 256 Mo etc )
g reussi grace a l aide d un pote a viré Netware pour metre win 98 en attendant de mettre win 2000 ou mandriva
ce ki ma conceillé mé lorsque je met le cd de 2000 je boot et ca fé sont truc puis en bas de l ecran d installation : F6 installé des pilote raid ou scsi  
donc je mé oui sinon ca me dit que g pas de disque de grande capacité :pfff:  
apres F6 ca me dit toujours pas de dd !
apuyé sur S pour specifié un dd avec une disquette du fournisseur chose que g pas ! je cherche sur les site de hp et otre mé je comprend rien  :sweat:  
 
o demarage g un paneau: seagate ...               donc g 2 dd non ? probleme win 98 dit que j en est qu 1 !
                                   LSILogic ...
 
un fois win 98 lancé l assistant me demande un pilote pour PCI scsi bus controleur !
 
sinon avec un serveur comme ca je peut faire un serveur css, cs ou meme puis je hebergé d sites ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 15:28:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote scsi HP HP35470A manque a windows 2000

 

Sujets relatifs
Probleme installation windows 2000Chaintech 6800gt 256még non reconnue par windows
les pilote du dungle ou les pilote de ladaptateur wifiinstallation de windows xp sur un disque s-ata
pilote SATAlecteur DVD et graveur CD sans pilote
bloqué à l'écran de démarage windows[Freeze] au démarrage de Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Pilote scsi HP HP35470A manque a windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR