Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Réparer un DD sans formater ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer un DD sans formater ...?

n°2953597
Absynth
Posté le 19-01-2004 à 09:38:06  profilanswer
 

Salut !
J'ai sur mon Asus A7V33 le logiciel SMART du bios qui au démarage m'informe d'un futur crash de mon second DD
 
Message d'erreur  
"SMART Failure Predicted on Primary Master : Maxtor 5Y080L0  
WARNING Immediatly back up your data and replace your hard disk drive  
A failure may be ne imminent."  
 
Je me demandais quel logiciel je pouvais utiliser afin de le réparer pendant que je peux encore y accéder, sans formater ni perdre les données qui sont dessus (j'ai pas de place pour sauvegarder 38 Go..)  
 :jap:  
d'avance merçi


Message édité par Absynth le 19-01-2004 à 09:38:39

---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 09:38:06  profilanswer
 

n°2953619
bill.fr
Posté le 19-01-2004 à 10:06:46  profilanswer
 

SMART prévient les pannes physiqyes, et à ce jour y'a pas de logiciels qui peuvent réparer physiquement un disque il me semble...
 
Ton disque va avoir des soucis (enfin si tu crois SMART), il faudra le changer... Maintenant si ce ne sont pas des données irremplaçables, ben laisse venir, tu verras bien. Et les données vraiment sensibles, ben si t'as pas d'autre disque pour faire des copies, il te reste qu'à graver tout ça.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Réparer un DD sans formater ...?

 

Sujets relatifs
comment formater un hd s-ata sans réinstaller windows Xp ? help svpComment Formater
Formater un de mes disques: HELP!Peut on réparer une vieille carte graphique?
formater et partionner un dd externe en 2,5 pouce ?est ce possible de partitionner un DD sans formater???
new config: formater le disqueQuel logiciel pour reparer un DD ???
installation d'un "vielle" carte mere, obligation de formater?Impossible de formater mon disque...
Plus de sujets relatifs à : Réparer un DD sans formater ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR