tu peux éditer tes posts en cliquant sur la petite icone aù-dessus de chaque post.
sinon, il faudrait que tu réinstalles en enlevant le lecteur de carte mémoire.
par contre, si ya tes lecteurs/graveurs avant le disque, là ça me parait bizarre !
assures-toi que ton disque dur est bien en primary master
et sinon, comme le disait LeKeiser, de toute façon ce n'est pas bouleversifiant, windows gère ça très bien. t'auras ptet 2 ou 3 programmes mal conçus qui, au lieu de récupérer les variables d'environnement style %windir%, %systemdrive% ou %programfiles%, se mettent par défaut à s'installer sur "C:\program files\" voire "c:\windows" ...
moi j'ai personnellement un certain nombre de disques, windows est installé sur D: (qui est le premier lecteur logique de mon premier disque dur, j'ai rajouté mes autres HDD après l'install pour éviter que D: ne soit requis par la partoche principale du 2e HDD), et j'ai mis "program files" sur G:, et ma foi ça se gère très bien !
évidemment, c pas très joli, pas très carré, mais je pense pas que ce soit ennuyeux sur le long terme pour des raisons autres "qu'esthétiques" (et éventuellement de praticité si t'es trop habitué à avoir windows sur C: )
FtY
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !