Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD USB

n°4879154
florio
Posté le 13-06-2006 à 16:47:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté un disque dur interne IDE Maxtor dans un boitier USB externe. malheureusement j'ai déplacer un peu brusquement mon boitier lors d'un transport du coup mon disque dur contient maintenant des secteurs deffectueux, de ce fait je vais le renvoyé a maxtor (garantie 3 ans) pour un echange.
 
Je me rappel qu'il existé il y a quelques années un logiciel avec pctool (je crois) ou il y avait un logiciel a lancer qui "bloqué" les têtes de lecture ou les plataux, pour transporté le disque.
 
Malheureusement je ne trouve plus ce type d'utilitaire, pouvez-vous m'indiqué un logiciel de ce type ?
 
Merci
 
Florent

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 16:47:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD USB

 

Sujets relatifs
Est-ce qu'un HDD externe fonctionne si connecté derrière un Hub USB ?Connexion imprimante + scanner + HDD externe via Hub USB. Possible ?
Boot HDD USBHDD interne détecté en USB?
:þ HDD externe USB 2, mais ou se cache t-il?baisse énorme de vitesse sur HDD USB 2.0
[HDD] USB Bootable avec outils de réparation ?Comment eteindre un HDD ext USB avec le PC?
Plantage du bios avec un HDD Externe USBHDD -> USB Débit lent ?
Plus de sujets relatifs à : HDD USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR